Island's Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Partagez

Discussion après une interruption: PV Stiles Stilinski

AuteurMessage
Hayley Marshall
Hayley Marshall
• Hybrids •
• Sur l'île depuis le : 18/09/2019

Discussion après une interruption: PV Stiles Stilinski Empty
MessageSujet: Discussion après une interruption: PV Stiles Stilinski  Discussion après une interruption: PV Stiles Stilinski EmptyDim 22 Sep - 14:31

Discussion après une interruptionHayley & StilesLa seule différence entre nous deux, c'est le nombre d'expérience que nous connaissonsDepuis mon retour à la vie, et à mes retrouvailles avec mon statut D'hybride, beaucoup de question reste encore sans réponse. J'ai choisi de mettre de côté mes émotions. Je suis actuellement à la recherche de ma fille, et de ma meilleure amie Rebekah. J'ignore depuis combien de temps je suis morte, mais le plus important, c'est que je suis officiellement de retour dans le monde des vivants.

Je suis de passage dans le quartier de la réunion. Je suis à la recherche d'une petite distraction pour la soirée, la nuit est levée depuis une heure, l'avantage, c'est que j'arrive de nouveau à marcher au soleil, sans la moindre bague de protection.

Je marche tranquillement dans le quartier, avant que j'entend du bruit. Je me dirige rapidement vers le lieu en question, et je vois un jeune garçon, en train de se nourrir sur une humaine. Il ne doit même pas avoir la vingtaine. J'attend qu'il termine son repas, puis je prend la parole.

"Hum j'espère que tu as fais gaffe de ne pas te faire chopper petit."

Je regarde de nouveau ce jeune garçon, il semble ne pas se contrôler du tout, c'est vraiment très dangereux pour lui. Mais je ne suis pas venu faire la morale à un jeune vampire, je reprend la parole rapidement.

"C'est quoi ton nom jeune homme, moi c'est Hayley Marshall, mais tout le monde me nomme Hayley."

J'attendit une réponse de ce garçon, qui semble tout à fait perdu. Je me demande qui est son créateur, est-ce qu'il sais que sa création commence à perdre le contrôle?.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Discussion après une interruption: PV Stiles Stilinski
Page 1 sur 1