Island's Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Peu importe le chemin que l'on choisi, il y aura toujours la famille ¤ Tatie Bex

Aller en bas 
AuteurMessage
Hope Mikaelson
Hope Mikaelson
• Hybrids •
• Sur l'île depuis le : 21/09/2019
• Messages : 71
• Habitation : Salvatore Boarding School
• Occupations : étudiante à l'école Salvatore

Peu importe le chemin que l'on choisi, il y aura toujours la famille ¤ Tatie Bex Empty
MessageSujet: Peu importe le chemin que l'on choisi, il y aura toujours la famille ¤ Tatie Bex  Peu importe le chemin que l'on choisi, il y aura toujours la famille ¤ Tatie Bex EmptyMar 24 Sep - 0:29




VERSION LARGE

Peu importe le chemin, il y aura toujours la famille

Ft. Rebekah Mikaelson

Cela faisait un moment déjà que Hope avait retrouvé le chemin de Mystic Fall, voilà un moment déjà qu'elle devait réaliser qu'elle se retrouvait à nouveau seule. Hope n'aimait pas ce sentiment d'abandon, Freya avait préféré rester à la nouvelle-Orléans avec sa femme et Kol, quant à lui, était retourné auprès de Davina, elle ne voulait très certaine brisé son bonheur. Si retourner à la Salvatore School voulait dire recevoir les représailles de la part d'Alaric ou de Caroline et sur comment ne plus enfreindre aucune règle, et bien soit. Toutefois, rien n'empêcherait Hope de se balader tranquille dans la ville, l'une des rares étudiantes à avoir un certain laissé aller, elle n'avait pas réellement besoin de la compagnie de gens qui ne semblaient pas vouloir la comprendre.

Depuis que ses véritables origines avaient éclaté au grand jour, plusieurs ne voulaient se risquer à avoir des ennuis à ses côtés, à croire que tous l'abandonnait autour d'elle, Hope s'en lassait énormément. Puisque ses cours avaient été écourtées pour la journée, pourquoi pas passer dans sa chambre et prendre un sac où elle pouvait y mettre quelques trucs personnels ? C'est avec l'âme nostalgique qu'elle ressentait le besoin de se rendre au parc, perdu dans le plus profond de ses pensées, de sa marche assuré habituel, de son regard bleuté perdu devant le paysage de la ville. Évidemment entre l'école et Mystic fall, un bon kilomètre la séparait de sa direction, toutefois elle n'avait pas encore totalement amasser suffisamment d'économie pour se payer une voiture.

En prenant finalement place sur l'un des banc du parc, Hope laissa ses doigts commencer à dessiner sur la page de son cahier à croquis, elle avait recommencé à reprendre goût aux dessins et la peinture. L'art fut comme un exutoire à tout ce qu'elle à accumulé et vécu, laissant son esprit s'évader, appréciant surtout mettre sur papier ce qui lui venait subitement en tête, en ce moment? Un portrait de son père commença à prendre forme.

☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson
• Fondatrice •
• Sur l'île depuis le : 14/09/2019
• Messages : 23
• Habitation : Mystic Falls

Peu importe le chemin que l'on choisi, il y aura toujours la famille ¤ Tatie Bex Empty
MessageSujet: Re: Peu importe le chemin que l'on choisi, il y aura toujours la famille ¤ Tatie Bex  Peu importe le chemin que l'on choisi, il y aura toujours la famille ¤ Tatie Bex EmptyJeu 3 Oct - 15:27


Peu importe le chemin que l'on choisi, il y aura toujours la famille.
Hope & Rebekah

Maintenant qu’Hayley était morte, Rebekah avait pris sa nièce sous le bras. La blonde avait été présente le jour de l’accouchement d’Hayley, elles étaient seulement toutes les deux et malheureusement Hayley n’avait pas survécu à ce moment-là. Rebekah savait que c’était ce que Hayley aurait voulu, alors elle avait décidé de s’occuper de la fille de sa meilleure amie. Elle n’avait pas le choix. La blonde ne pouvait pas laisser Hope toute seule, sans personne pour s’en occuper. Son frère n’était donc même pas au courant que sa fille était finalement venue au monde, Rebekah était la seule au courant. Elle n’avait plus de nouvelle de sa famille pour le moment. Heureusement qu’elle avait également Matt pour la soutenir, même s’ils n’étaient pas vraiment ensemble pour le moment, mais bon la blonde savait qu’elle pourrait compter sur lui en tout cas. Et c’était une bonne chose finalement. Rebekah passait donc le plus clair de son temps avec sa nièce, c’était normal après tout. Il n’y avait qu’elle pour pouvoir s’en occuper.

Aujourd’hui Rebekah décidait donc d’aller faire un tour au parc avec sa nièce. Elle aimait si balader avec Hope dans sa poussette. La blonde y allait à pied et arriva assez rapidement sur les lieux. Il n’y avait pas grand monde aujourd’hui, à cette heure-ci. Rebekah était en train de marcher avec Hope dans sa poussette et elle remarquait assez rapidement sur cette jeune fille qui était installée sur le banc en train dessiner. Rebekah ne savait pas trop réellement pourquoi, mais elle décidait finalement de s’en approcher. « Vous avez un joli coup de crayon. » Pouvait-elle s’empêcher de constater en regardant le dessin de la jeune fille. D’ailleurs c’était étrange regardant de plus en plus ce dessin dans le détail, Rebekah avait l’impression de voir son frère dessus. Ou quelqu’un qui ressemblait très fortement à son frère en tout cas. C’est certain, mais elle n’en disait rien. A part s’occuper de Hope en réalité, Rebekah ne faisait pas grand-chose de plus de ces journées. Elle devait toujours prendre sa nièce avec elle quand elle devait se rendre quelque part. La blonde restait toujours sur ses gardes et ne pouvait pas confier la petite à n’importe qui évidemment, la famille était sacrée pour elle.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Hope Mikaelson
Hope Mikaelson
• Hybrids •
• Sur l'île depuis le : 21/09/2019
• Messages : 71
• Habitation : Salvatore Boarding School
• Occupations : étudiante à l'école Salvatore

Peu importe le chemin que l'on choisi, il y aura toujours la famille ¤ Tatie Bex Empty
MessageSujet: Re: Peu importe le chemin que l'on choisi, il y aura toujours la famille ¤ Tatie Bex  Peu importe le chemin que l'on choisi, il y aura toujours la famille ¤ Tatie Bex EmptyDim 17 Nov - 1:02




VERSION LARGE

Peu importe le chemin, il y aura toujours la famille

Ft. Rebekah Mikaelson

Hope détestait ce sentiment de solitude, cela lui rappelait trop combien elle a perdu durant les dernières années, il n'y avait réellement que les art qui la maintenait un peu en vie. Hope avait rapidement comprit qu'elle devait être encore plus forte, qu'elle devait se détaché de certaine émotions, préférant mettre sous clé certain souvenir trop douloureux. Bien que tous cela avait de mauvaise conséquence envers sa personnalité assez brisé et instable, elle savait faire preuve d'un immense contrôle, peut-être pas de son mauvais caractère. Toutefois, elle était fière d'avoir garder une part de son père, bien que son courage reste sans borne.

Son moment au parc lui semblait s'être arrêté un moment, Hope fut plonger dans son activité malgré les passant, à force ils avaient apprit à ne pas la déranger et à faire comme si elle n'était pas là. Cela faisait des années qu'elle vivait dans cette ville, les gens pouvait la connaître un peu de nom, mais fréquenté l'école Salvatore la laissait quelque peu inaccessible. Hope n'avait pas réalisé qu'on s'approchait d'où elle se tenait, son dessin avançait assez bien, elle commençait à agencer les couleurs pour plus de réalisme, cela la fit sourire, elle voulait mettre sa famille à l'honneur.

-C'est ce qu'on me dit le plus souvent...

A force d'en entendre, les compliments coulait à travers elle, comme un sentiment limpide, mais qui la touchait un peu, son attention finit par se porter sur la personne qui venait de lui adresser la parole. Hope resta un moment surprise de voir sa tante ici, mais surtout en ville et sans l'avoir prévenu de son arrivé, n'était-elle pas à New York?

Tante Rebekah? Quel surprise! tu aurais pu me prévenir que tu venais..

Puis finalement, son attention se porta sur un objet près d'elle, elle se figea un moment, elle avait du mal à comprendre ce qui se passait. Hope ne ce souvenait aucunement d'avoir invoquer un sort temporel, cela serait bien trop dangereux, mais elle reconnu très nettement ce bébé.. elle-même..

☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Peu importe le chemin que l'on choisi, il y aura toujours la famille ¤ Tatie Bex Empty
MessageSujet: Re: Peu importe le chemin que l'on choisi, il y aura toujours la famille ¤ Tatie Bex  Peu importe le chemin que l'on choisi, il y aura toujours la famille ¤ Tatie Bex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peu importe le chemin que l'on choisi, il y aura toujours la famille ¤ Tatie Bex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L’ainée de la famille • prue
» La famille est ce qu'il y a de plus précieux, elle passe avant tout le reste ¤ Olivia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island's Secrets :: The island :: Quartier de Bora Bora :: Parc-
Sauter vers: