Island's Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Unexpected return ✘ Ft Allison

Aller en bas 
AuteurMessage
Scott McCall
Scott McCall
• Werewolves •
• Sur l'île depuis le : 22/09/2019
• Messages : 17
• Habitation : Beacon Hills
• Occupations : Etudiant

Unexpected return ✘ Ft Allison Empty
MessageSujet: Unexpected return ✘ Ft Allison  Unexpected return ✘ Ft Allison EmptySam 28 Sep - 14:31


Unexpected return
J’ouvrais les yeux surpris par la lumière du jour. Quelle heure était-il ? me demandais-je avant de me tournais vers mon réveil. Quand je constatais qu’il était déjà tard, je me levais d’un bond. J’allais être en retard en cours. Rectification, j’étais déjà en retard en cours. Je soupirais. Quelle poisse. Si je me dépêchais, je ne serais peut-être pas en retard au suivant. Je me hâtais de prendre une douche et de m’habiller. Quand ce fut fait, je descendais et trouvais la maison vide. Ma mère devait déjà être partie travailler. Ou alors elle était avec son nouvel amant. Je frissonnais à cette idée et essayait de la chasser de mon esprit. Imaginer ma mère avec un homme était tout simplement inconcevable pour moi. Je fis une grimace de dégoût pour clôturer cette pensée avant de servir un café que je buvais en quatrième vitesse. Heureusement, j’avais ma super vitesse. Pouvoir acquis en même temps que tous les tracas qu’occasionnaient ma nouvelle condition d’homme loup. J’utilisais donc mon don pour courir jusqu’au lycée. Pendant le trajet, je réfléchissais. Beacon Hills avait l’air d’être Beacon Hills, mais pourtant je sentais quelque chose de différent d’avant. Je n’aurais pas su dire ce qui avait changé mais mon intuition me soufflait qu’il se passait quelque chose d’étrange. Pourtant, en regardant autour de moi, tout était toujours pareil. La routine était là, comme avant. La seule chose qui aurait pu être différente était son absence. Elle me manquait. Mais j’avais respecté son choix lorsqu’elle m’avait quitté et qu’elle avait préféré partir à la suite de la mort de son père. J’avais tellement eu envie de l’aider dans ce moment, mais elle s’était repliée sur elle-même et n’avait voulu de l’aide de personne. En même temps, comment lui en vouloir. Peut être aurais-je agi de la sorte si moi aussi j’avais perdu un membre de ma famille proche. Ma mère par exemple. A cette pensée, mon cœur se serrait. Je ne pouvais pas concevoir de la perdre. Alors j’imaginais sans mal, la douleur qu’Allison avait pu ressentir lorsqu’elle avait perdue d’abord sa mère puis ensuite son père.

J’arrivais devant le lycée et je stoppais ma course avant de jeter un coup d’œil à ma montre. J’étais largement dans les temps. J’avais même encore un peu de temps avant de rejoindre le prochain cours. Je m’asseyais donc sur un banc en attendant que le cours actuel se termine. Mes yeux se perdaient dans le vague pendant un moment. Soudain, je m’arrêtais net. Je ne respirais plus de peur que ce ne soit qu’un rêve. Je me concentrais pour être sûr que ce que j’entendais était bien réel. Je percevais des battements de cœur. Mais pas n’importe lesquels. Ceux que je n’avais plus entendus après son départ. Je n’osais pas me retourner. Pourtant au bout de quelques secondes qui me paraissaient une éternité, je tournais la tête en direction du bruit. Je ne bougeais plus. Alors, je n’avais pas halluciné. Ce que j’avais entendu était bien réel et non pas le fruit de mon imagination. Elle était revenue. Et visiblement elle aussi était en retard. Je la fixais au loin, me demandant ce que je devais faire. Prenant mon courage à deux mains, et tant pis pour le reste, je me hâtais d’aller dans sa direction. Arrivé à sa hauteur, je la fixais sans rien dire. « Tu es revenue ! » marmonnais-je. J’aurais voulu lui poser tout un tas de questions et pourtant rien ne venait. Je n’avais même pas remarqué que je ne lui avais pas dit bonjour.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Allison Argent
Allison Argent
• Fondatrice •
• Sur l'île depuis le : 14/09/2019
• Messages : 109
• Age : 23
• Habitation : San Francisco
• Occupations : Lycéenne

Unexpected return ✘ Ft Allison Empty
MessageSujet: Re: Unexpected return ✘ Ft Allison  Unexpected return ✘ Ft Allison EmptyMer 2 Oct - 23:13

♛ Unexpected return.

Scott & Allison

▼▲▼

Depuis la mort de son père, Allison n’était plus la même. Forcément. Ça changeait beaucoup de choses dans sa vie. Maintenant, elle était totalement perdue. Elle avait eu besoin de prendre l’air. De s’éloigner de Beacon Hills, et c’était ce qu’elle avait fini par faire d’ailleurs peu de temps après le drame. Allison était la dernière Argent qui restait. Bon il y avait son grand-père Gérard Argent, mais bon on ne pouvait pas dire qu’elle était en très bons termes avec lui. Après tout ce qu’il avait fait, elle ne l’appréciait plus beaucoup. Même si avant son retour en ville, elle le connaissait pas tant que ça en fait. Son grand-père lui envoyait seulement des chèques que ce soit pour son anniversaire ou pour Noël et sait tout. La brune en savait pas plus à l’époque à son sujet. Et finalement, elle aurait peut-être préféré. Ça n’aurait pas été plus mal que ça, mais malheureusement la vie en avait fait autrement. Surtout que quand Allison avait appris à son grand-père que Chris était mort, elle avait appris un secret de famille qui lui avait fait l’effet d’une bombe. Le grand-père d’Allison a finalement révélé à Allison qu’il avait eu un autre enfant en dehors de Chris et Kate. Allison s’en était donc un peu servie de prétexte pour pouvoir quitter la ville. Pour pouvoir quitter Beacon Hills. Voulant retrouver cet oncle inconnu.

Maintenant ça faisait seulement quelques jours qu’Allison était de retour à Beacon Hills. Elle n’était pas plus que ça contente de revenir dans la ville. Avant de partir pour San Francisco, elle était passée par le cimetière pour aller voir ses parents. Et c’est d’ailleurs ce qu’elle continuait à faire depuis qu’elle était revenue. Allison y allait assez régulièrement. D’ailleurs justement, elle y était ce matin. La jeune femme voulait aller saluer ses parents avant d’aller en cours. Sa mère avait déjà été enterrée là à peine quelques années plus tôt et maintenant, ça avait été au tour de son père. Elle leur parlait, ça lui faisait du bien. Et puis même si on pouvait se moquer d’elle pour faire ça, Allison s’en fichait complètement. Ce que pouvaient penser les autres, ce n’était pas ses affaires. Elle n’en avait rien à faire. La brune était en train de raconter son séjour à San Francisco à ses parents et puis, elle ne s’était même pas rendu compte de l’heure. Elle finit quand même par regarder sa montre et se rend compte qu’elle est complètement en retard pour les cours. Finalement, Allison s’en fichait en fait. Ce n’était pas un problème très important pour elle à ses yeux, avec ce qu’elle vivait c’est clair que ça lui passait un peu au-dessus de la tête. Même si elle savait qu’elle devait continuer de vivre, de faire ce qu’elle avait à faire parce que Allison savait que c’est ce que ses parents auraient souhaités. Que c’était ce que son père voulait pour elle. Même si c’était forcément compliqué pour la jeune femme, évidemment. Elle avait du mal à retrouver goût à la vie.

Allison essuyait les larmes qui avaient coulé sur sa joue avant de ramasser son sac qui était par terre avant de prendre la direction du lycée de Beacon Hills. En arrivant sur place, elle remarquait Scott qui n’était pas très loin d’elle. Allison ne pouvait pas faire semblait. La jeune femme ne pouvait pas faire comme si elle l’avait pas vu, sinon ça serait totalement cramé qu’elle l’évitait. Enfin qu’elle n’aurait pas envie de le revoir pour son premier jour au lycée depuis son retour en ville. D’ailleurs il venait dans sa direction, elle était au pied du mur maintenant. « Tiens, salut Scott ! » Commençait-elle par dire se pinçant la lèvre avant de reprendre. « Effectivement oui, comme tu peux le constater... » Oui, elle était de retour et ça se voyait maintenant. Allison ne savait pas réellement si elle aurait dû prévenir du monde, mais bon maintenant c’était plus l’heure de se poser la question. C’était trop tard.   


CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
• Werewolves •
• Sur l'île depuis le : 22/09/2019
• Messages : 17
• Habitation : Beacon Hills
• Occupations : Etudiant

Unexpected return ✘ Ft Allison Empty
MessageSujet: Re: Unexpected return ✘ Ft Allison  Unexpected return ✘ Ft Allison EmptyDim 13 Oct - 21:33


Unexpected return
Elle avait l’air différente. J’essayais de la regarder plus profondément mais je notais qu’elle avait le regard fuyant. Pourtant, elle était toujours la même jeune fille que j’avais connue. Physiquement, elle n’avait pas changé. Elle était comme avant, toujours aussi belle. Seulement, elle avait une lueur plus froide et plus dur dans ses yeux. J’essayais de la regarder davantage pour essayer de comprendre. Et je comprenais. Enfin, du moins, j’imaginais. Il ne devait pas être facile pour elle de voir sa mère mourir et peu de temps après son père. Et ne parlons pas non plus de sa tante en première. Effectivement, qui arriverait à supporter de perdre sa famille presque entière ? Car, en plus de voir ses proches mourir, elle avait aussi un grand père complètement fêlé qui ne rêvait que de meurtre. Autant dire, que je pouvais comprendre son départ et son envie de partir loin d’ici. Ce que je comprenais moins, c’était son retour. Bien sûr, j’étais le plus heureux des hommes. Je ne rêvais que de la revoir et j’avais imaginé ce moment des millions de fois. Bien évidemment, pas de cette façon mais c’était mieux que rien. J’aurais préféré qu’elle me prévienne de son retour plutôt que de devoir l’apprendre de cette manière. En la regardant plus intensément, je pouvais voir qu’elle avait pleuré. J’eus envie de lui faire une remarque à ce sujet mais je m’abstenais. Etant donné l’accueil qu’elle me faisait, je me doutais qu’elle n’avait absolument pas envie de parler de ça. Et puis, je serais sûrement mal placé pour tenter de la réconforter, même si j’en crevais d’envie.

Je ne savais pas tellement par où commencer. Et puis, à en juger par sa réaction, Allison avait l’air peu encline à vouloir discuter. Je pense que si elle avait pu m’éviter et ne jamais me croiser, elle l’aurait fait. Et je ne pouvais pas lui en vouloir. C’était en me fréquentant que la mort de sa famille avait commencé. Même si le vrai responsable restait tout de même Peter. Mais peut être que la jeune femme en face de moi, aurait eu moins de problèmes si nous n’avions pas eu une histoire ensemble. Histoire que je ne regrette pas, puisque je restais persuadé, même à l’heure d’aujourd’hui, qu’elle était la femme de ma vie. J’eus envie de lui dire qu’elle m’avait manqué, que la vie sans elle était différente mais je ne le faisais pas. Du moins, pas toute de suite. J’aviserais plus tard, si l’occasion se présentait. En attendant, je savais qu’il ne fallait pas que je la brusque. « Je suis content de te voir… » J’espérais ne pas dépasser la limite que je m’étais franchie pour ne pas la braquer. J’estimais quand même rester correct. « Pourquoi ne m’as-tu pas dit que tu étais de retour par ici ? » Ma question faisait un peu enquêteur de police mais tant pis, j’en avais tellement qu’il fallait que je lui demande. « Pourquoi es-tu revenue ? » J’avais posé cette question sur un ton neutre. « Non pas que ça ne me fasse pas plaisir, au contraire et je viens de te le dire, mais je ne m’attendais pas à te revoir à Beacon Hills…et te revoir tout court à vrai dire. » J’espérais qu’elle me dirait qu’elle était revenue pour moi mais à en juger par son regard, il y avait effectivement peu de chance que ce soit pour ça. Et puis si c’était pour moi, elle m’aurait avertie de son retour ou aurait pris contact avec moi avant, et ce n’était le cas. « Tu étais où ? » Cette question était sortie naturellement, et je me faisais la réflexion intérieur que j’avais vraiment l’air d’un inspecteur de police en plein interrogatoire.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Allison Argent
Allison Argent
• Fondatrice •
• Sur l'île depuis le : 14/09/2019
• Messages : 109
• Age : 23
• Habitation : San Francisco
• Occupations : Lycéenne

Unexpected return ✘ Ft Allison Empty
MessageSujet: Re: Unexpected return ✘ Ft Allison  Unexpected return ✘ Ft Allison EmptyDim 22 Déc - 16:21

♛ Unexpected return.

Scott & Allison

▼▲▼

Depuis l’instant où elle avait perdu son père, Allison avait changé. Qui pouvait l’être après un terrible drame ? Techniquement personne. Elle était devenue orpheline. Bien évidemment, la jeune femme avait encore son grand-père mais elle ne le côtoyait pas plus que ça. Seulement quand elle n’en avait pas le choix. Après tout ça, la brune avait eu besoin de prendre ses distances avec Beacon Hills, c’était pour ça qu’elle s’était rendue à San Francisco. Enfin plutôt pour essayer de faire connaissance avec cet oncle qu’elle ne connaissait absolument, mais finalement Allison n’avait pas voulu s’en approcher une fois sur place. La jeune femme avait donc simplement fait un petit tour dans la ville pendant plusieurs jours avant de retourner à Beacon Hills. Il fallait croire qu’on y revenait toujours. Il ne pouvait pas en être autrement. Elle avait du mal à s’imaginer ailleurs en même temps, mais si la jeune femme aurait cru en être partie pour toujours quand elle avait pris la décision de s’éloigner de cette ville. Comme un jour comme les autres, Allison allait donc en cours. C’est vrai qu’après tous les événements, elle en avait un peu rien à faire des cours, de devoir suivre en classe, mais bon elle s’y rendait quand même. Au moins, elle savait qu’elle pourrait voir Lydia et ça lui ferait le plus grand bien après tout ce temps. Mais à la place de voir Lydia, c’était Scott qui se trouvait face à elle.

Lui qui pouvait aussi être la raison de sa « fuite » en quelque sorte. Comme le jeune homme pouvait le constater Allison était belle et bien de retour à Beacon Hills. Ce qu’elle s’était empressé de lui dire d’ailleurs. « Moi aussi, je suis contente de te revoir... » Même si elle n’aurait pas cru que ça puisse de nouveau être possible un jour, c’était le cas pourtant. Et malgré les circonstances, c’était vrai qu’Allison était contente de revoir son ex petit ami à son retour en ville. Elle entendait le jeune homme lui poser tout un cas de questions, pourquoi ne l’avait-elle pas prévenu de son retour, pourquoi était-elle de retour,… A vrai dire elle-même n’en avait pas la moindre idée. La jeune femme n’avait même pas prévenu sa meilleure amie ou son grand-père de son retour en ville, donc personne n’était au courant. Enfin sauf Scott maintenant. « Je sais pas vraiment… Je n’ai prévenu personne en fait. Après ce qui s’est passé, je ne savais pas réellement quoi faire. » La jeune femme s’était retrouvée seule, alors forcément elle avait fini par se replier sur elle-même. Maintenant qu’elle de retour à Beacon Hills, les choses seraient certainement différentes. Elle pourrait peut-être se sentir mieux, même si ça mettrait bien évidemment du temps. La brune ne pouvait pas tourner la page comme ça, aussi facilement. Comme on tourne celle d’un livre en un claquement de doigt. « Pour être honnête, je pensais être partie pour toujours mais mes amis d’ici me manquaient. Lydia me manquait. Et à Beacon Hills, j’ai mes repères, j’ai des personnes sur qui compter. » Bon même si elle préférait ne pas le dire, Scott lui avait aussi manqué. Et elle savait qu’elle pouvait compter sur son soutien. Comme le reste de la meute d’ailleurs. « J’étais partie à San Francisco... » Avouait-elle avant de reprendre. « Figure-toi que quand j’étais allée voir Gérard après ce qui s’était passé, il m’a avoué avoir eu un autre fils. Alors j’étais partie à sa recherche, mais finalement je n’ai pas osé l’approcher... » Elle était partie à San Francisco pour faire connaissance avec son oncle, c’était ses intentions mais elle n’avait rien fait. Elle avait simplement rencontré un membre de la famille proche de cet oncle. Une certaine Phoebe Halliwell.


CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Unexpected return ✘ Ft Allison Empty
MessageSujet: Re: Unexpected return ✘ Ft Allison  Unexpected return ✘ Ft Allison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Unexpected return ✘ Ft Allison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relationships d'Allison ♡
» Comme deux petites âmes en peine | Allison Argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island's Secrets :: The island :: Quartier de la Thaïlande :: Lycées-
Sauter vers: