Island's Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Dans la chambre

Aller en bas 
AuteurMessage
Dr Brain
https://islands-secrets.forumactif.com
Dr Brain
• PNJ •
• Sur l'île depuis le : 12/08/2019
• Messages : 90
• Habitation : Sur l'île des secrets
• Occupations : Surveiller vos moindres faits et gestes

Dans la chambre Empty
MessageSujet: Dans la chambre  Dans la chambre EmptyLun 30 Sep - 21:30


Dans la chambre

Vous vous retrouvez enfermés dans l'une des chambres de château et au troisième étage en plus. C'est vraiment pas de chance. Mais ce n'est rien à côté de ce qui vous attend. Il vous reste plus cas attendre qu'un autre invité vienne vous ouvrir la porte, mais pour ça, il faut d'abord que quelqu'un vous entende. Avec cette musique super forte, vous risquez d'attendre ici pendant un bon petit moment. Mais au moins, vous n'êtes pas seuls. Alors là, c'est sûr que vous n'êtes pas seuls. Cette chambre est très spéciale puisqu'il y a plusieurs poupées de différentes tailles et de différentes fabrications. Elles sont différentes certes, mais elles ont quelque chose en commun. Elles sont vivantes ! Oui oui, elles bougent. Bon, il y a sans doute des poupées gentilles, mais celle-là, elles sont fans d'Annabelle ! Heureusement pour vous que vous avez atterri dans la plus grande chambre, oui, vous avez réussi à vous enfermer dans la suite royale. Vous avez des endroits où vous cachez. Mais pour combien de temps... Twisted Evil


PS: A tout moment un nouveau personnage peut arriver dans votre groupe et Dr Brain peux intervenir à tout moment ! Et merci de privilégier les réponses courtes.

••••••


Listes des participants -

@Chris Halliwell
@Rachel Berry
@Rebekah Mikaelson
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Berry
Rachel Berry
• Humans •
• Sur l'île depuis le : 17/09/2019
• Messages : 97
• Habitation : Une maison à Lima mais je vais bientôt déménager à NY
• Occupations : Chanter et danser, d'ailleurs, je vais étudier à la NYADA de NY à la rentrée

Dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre  Dans la chambre EmptySam 5 Oct - 20:10

Event Halloween
Rachel & les invités
Rachel avait été invité par un mystérieux Dr Brain à une soirée d'Halloween. Une bien mystérieuse invitation, d'ailleurs! Mais bon pourquoi ne pas y aller? Il y aurait sûrement Finn et Kurt d'ailleurs aussi, qui sait...? Seul point à voir: son déguisement.

Finalement, elle opta pour une joli costume de monstre (après tout, on les qualifiait souvent de losers ou de monstres ou autre au Glee Club) et alla dans le château Pumpkins and Toads. Une fois sur les lieux, elle se rendit compte que pas mal de monde avait été invité... Ouf, déjà, même si son chéri et meilleur ami et beau-frère ne venaient pas, il y aurait du monde autour d'elle.

Finalement, elle se retrouva dans une chambre sans trop savoir comment... Pas seule déjà, deux inconnus étaient avec elles. Mais surtout des tonnes de poupées vivantes. Elles bougeaient et semblaient vouloir les tuer... Génial!

Heureusement, elles étaient dans une grande chambre et cherchèrent à se cacher... Rachel commença d'ailleurs par murmurer:


-Cachons-nous!

Puis elle alla se cacher derrière le rideau du lit... Elle ne chercha même pas à savoir si les deux inconnus la suivaient ou non...
code by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell
Chris Halliwell
• Hybrids •
• Sur l'île depuis le : 22/09/2019
• Messages : 47

Dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre  Dans la chambre EmptyDim 6 Oct - 15:15

Event d'Halloween
Chris & du monde


Je n'étais pas quelqu'un qui faisait la fête en règle général, d'abord parce que ce n'était pas vraiment dans mon tempérament et puis, depuis quelques années, je n'avais pas eu de véritable raison pour fêter quoi que ce soit, mais maintenant que j'étais dans un autre temps, je me disais que peut-être je pourrais me détendre un peu, le temps d'une soirée au moins et j'avais accepté l'invitation que j'avais reçu de ce Docteur Brain. Un peu étrange comme nom d'ailleurs. Je ne connaissais personne de ce nom-là et j'aurais sans doute dû me méfier, mais je ne le fis pas, bien au contraire. J'avais un peu "débranché" mon cerveau ce soir. Ainsi je m'étais donc rendu à l'adresse qui était inscrite sur l'invitation et j'avais pu constater, à mon arrivée, que je n'étais pas le seul.  J'avais revêtu, pour l'occasion, le costume de "The Crow", tout de noir vêtu, le visage maquillé en noir et blanc, c'était très bien.

J'avais fini par me retrouver enfermé dans une chambre avec deux jeunes femmes, mais également avec des poupées qui semblaient douée de vie. Très flippant si vous voulez mon avis. Ma nature d'être de lumière refit surface et je n'avais plus l'esprit à la fête. Quelque chose me dérangeait cependant, je ne pouvais pas m'éclipser. Oh rassurez-vous, je n'aurais pas fuit, mais au moins j'aurais pu aller de l'autre côté de la porte et nous faire sortir, mais là...rien du tout. Tout ce que je pouvais me contenter de faire, c'était jouer le rôle du preux chevalier et protéger ces dames.

Une des deux jeunes femmes nous incita à nous cacher. Je la suivis donc et m'accroupis près d'elle, jetant de temps en temps un oeil aux poupées. Je me décidais ensuite à regarder la jeune brune.

- Vous savez, sans vouloir vous vexer, je ne suis pas certain que se cacher ainsi nous servira beaucoup. Il faudrait plutôt chercher un moyen de sortir d'ici...en vie.

Joignant le geste à la parole, je scannais la pièce du regard pour voir si je ne pouvais pas trouver une échappatoire.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre  Dans la chambre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la forêt
» Dans la cuisine
» Dans la cave au sous-sol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island's Secrets :: Events :: Château Pumpkins & Toads-
Sauter vers: