Island's Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il est temps que l'on apprenne à se connaître: PV Rebekah Mikaelson

Aller en bas 
AuteurMessage
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson
• Sur l'île depuis le : 25/09/2019
• Messages : 10
• Occupations : Elle est la leader de la famille Originelle

Il est temps que l'on apprenne à se connaître: PV Rebekah Mikaelson Empty
MessageSujet: Il est temps que l'on apprenne à se connaître: PV Rebekah Mikaelson  Il est temps que l'on apprenne à se connaître: PV Rebekah Mikaelson EmptySam 5 Oct - 20:36

Il est temps que l'on apprenne à se connaîtreAprès avoir été absente depuis très très longtemps, j'ai choisi de faire mon grand retour. Depuis mon réveil, je ne chôme pas. Il était temps de reprendre contact avec toute ma famille, plus particulièrement envers ma petite soeur, que j'avais déjà croiser en 1914, elle ignorait mon identité. j'avais été invité par mon frère Kol, lors de cette petite fête de Noël. Je suis également en cavale, je réussi à fuir ma tante Dahlia, elle doit certainement être en colère contre moi, mais je m'en fiche royalement. Après avoir passer plus de mille ans à la fuir, j'ai réussi à lui échapper, pour m'enfuir très loin d'ici.

Je me trouve actuellement dans le centre ville. Je vient tout juste d'arrivée en ville. J'ai appris que ma petite soeur se trouve dans les parages. J'ai vraiment hâte de la voir enfin, et de la prendre dans mes bras. Je la vois qui marche dans la rue, je me dirige vers elle.

"Bonjour Rebekah."

Je fait une pause, avant de reprendre la parole.

"Désoler de te déranger, mais il faut que tu sache, que ta mère vous as mentis sur la mort de Freya Mikaelson, car c'est moi Freya, je suis ta grande soeur disparu, et crois moi, je ne suis pas en train de mentir petite soeur."

Cette révélation fera sans doute parler, j'espère qu'elle ne va pas me prendre pour une folle. Pourtant, je ne le suis pas. Je n'ai pas envie de la brusquer, dans tous les cas, j'espère qu'elle ne prendra pas la fuite, elle a toujours été la seule de la famille à ne pas avoir sombrer dans la folie, mes autres frères auront eu une réputation que tout le monde connaît.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
 
Il est temps que l'on apprenne à se connaître: PV Rebekah Mikaelson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island's Secrets :: The island :: Quartier de la Réunion :: Centre ville-
Sauter vers: