Island's Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Un stagiaire pas tout à fait comme les autres [PV : Cole Turner]

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Halliwell
Chris Halliwell
• Hybrids •
• Sur l'île depuis le : 22/09/2019
• Messages : 47

Un stagiaire pas tout à fait comme les autres [PV : Cole Turner] Empty
MessageSujet: Un stagiaire pas tout à fait comme les autres [PV : Cole Turner]  Un stagiaire pas tout à fait comme les autres [PV : Cole Turner] EmptyDim 6 Oct - 12:55



Un stagiaire différent
Cole ξ Chris

J'ai toujours placé la protection de ma famille au-dessus de tout.  Là d'où je viens, il ne me reste plus beaucoup de membres de ma famille, il me reste mon frère, qui a plutôt mal tourné, et c'est tout. Ma mère et mes tantes sont mortes depuis longtemps, quant à mon père, il n'a jamais existé à mes yeux. Inutile de vous dire que lorsque j'ai appris que Cole Turner était de retour dans la vie des soeurs, je n'ai pas spécialement accueilli la nouvelle avec joie. J'en avais entendu des histoires concernant Cole Turner, surtout par ma tante Phoebe et c'était bien normal que ce soit elle qui en parle le plus. En fait, ce n'était pas vraiment Cole qui me dérangeait, mais plutôt son alter-égo, le démon Balthazar. Phoebe et Cole se sont aimés, je crois même sincèrement que Cole aimait profondément Phoebe, mais on ne renie jamais très longtemps sa véritable nature et le gentil Cole Turner redevint rapidement le démon Balthazar.  Même si il a aimé Phoebe, il l'a vraiment fait souffrir et je refuse qu'il recommence. Naturellement, je n'ai jamais eu à "l'affronter" puisqu'il était déjà mort à mon époque, mais aujourd'hui, cela ne me dérangeait pas du tout de me frotter à lui. Cependant, je ne suis pas stupide, je n'allais pas foncer dans le tas et lui tomber dessus directement. Avant toute chose, j'avais l'intention de l'étudier discrètement, savoir ses réelles motivations. Etait-il animé de bonnes intentions ou au contraire, cherchait-il à nuire ?

Cole Turner était adjoint du procureur et quoi de mieux qu'un poste de stagiaire au bureau du procureur pour pouvoir enquêter en toute discrétion sur son adjoint je vous le demande ? Rien, on est d'accord. Je m'étais donc débrouillé pour me faire engager comme stagiaire. Naturellement, je commençais plutôt mal puisque Cole avait été presque forcé de me prendre avec lui, j'allais passer pour un pistonné, fils d'un grand ami du procureur. Plutôt sympa, mais quelque chose me disait que Cole détestait les pistonnés. J'avais néanmoins un autre sujet d'inquiétude. J'espérais sincèrement que mes taches se borneraient à faire des photocopies ou à apporter le café, parce que je n'étais pas certain de pouvoir faire plus que cela. Je verrais bien, j'improviserai au besoin. J'arrivais à l'heure à ma prise de poste. J'avais naturellement diminué mon aura pour passer pour un humain lambda. Cela allait être difficile de continuer à maintenir ce niveau d'énergie bas pour faire illusion et me concentrer sur mon travail, mais je ferai n'importe quoi pour les miens.

Je frappais donc au bureau de Cole et attendis une réponse qui ne tarda pas à venir pour entrer. Lorsque j'entrais dans la pièce, une sensation d'étouffement se saisit de moi. Il était vraiment puissant. Je passais outre et fit comme si de rien était, arborant mon plus beau sourire.

- Monsieur Turner ? Bonjour, je suis Chris Perry et je suis votre stagiaire.

Voilà, présentation directe, aller droit au but c'est plutôt bien pour une première approche, non ? Enfin droit au but....c'est vite dit, je ne suis pas là uniquement pour faire un stage, mais ça, il n'a pas besoin de le savoir. J'ai une pensée fugace pour ma mère..si jamais elle venait à apprendre ce que j'étais en train de faire, cela risquerait de chauffer pour moi.  
Revenir en haut Aller en bas
 
Un stagiaire pas tout à fait comme les autres [PV : Cole Turner]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island's Secrets :: The island :: Quartier de la Réunion :: Centre des affaires :: Palais de justice-
Sauter vers: