• Sur l'île depuis le : 14/09/2019 • Messages : 27 • Age : 22 • Habitation : Londres • Occupations : Etudiante en sixième année à l'école de sorcellerie, Poudlard
Sujet: Retrouvailles sur la plage ft. Ron&Hermione Ven 25 Oct - 18:04
♛ Retrouvailles sur la plage.
Ron & Hermione
▼▲▼
L’année scolaire allait bientôt commencer à Poudlard. Bien évidemment qu’Hermione avait hâte de rentrer en sixième année. Elle qui adorait les cours, découvrir et apprendre de nouvelles choses. En attendant, Hermione passait pas mal de temps avec ses amis. Les parents d’Hermione l’avaient laissé chez les Weasley pendant les grandes vacances. Ils avaient bien évidemment passé du temps avec leur fille au début, mais la jeune femme avait eu le souhait de retrouver ses amis pour passer plus de temps avec eux avant la rentrée. Hermione n’en avait rien dit à Harry et Ron, mais elle trouvait que le comportement de Ginny était bizarre. Enfin la jeune femme la trouvait bien différente en tout cas. Elles étaient amies et Hermione avait appris à la connaître forcément, elle pouvait maintenant se rendre compte que la rousse était différente. Qu’elle n’était plus comme avant. Qu’elle n’était plus comme celle qu’elle connaissait quand ils étaient tous à Poudlard. Et puis si ça se trouve finalement, Hermione ne faisait des idées. Elle pouvait du genre à s’inquiéter pour un rien, donc elle ne voulait pas inquiéter les autres si ce n’était pas nécessaire.
Hermione voudrait peut-être bien essayer d’en parler avec Ginny, mais si ça se trouve c’était le fruit de son imagination et la rousse allait parfaitement bien. Elle ne savait pas non plus si elle devait finir par en parler avec Ron et Harry s’il y avait un problème, ça serait peut-être mieux pour pouvoir aider la dernière des Weasley. La jeune femme avait besoin de prendre l’air, elle pensait beaucoup trop à tout ça en ce moment, alors elle avait besoin de se changer les idées. Hermione ne savait pas vraiment où elle allait, mais elle marchait sans but précis. Elle se sentait bien, elle se sentait mieux alors c’était le principal. Au bout de quelques minutes de marche, la jeune femme arrivait jusqu’à la plage. Entendre les bruits des vagues au moins, ça c’était apaisant. Hermione s’arrêta net quand elle remarquait que quelqu’un d’autre était là. Une tête rousse qu’elle reconnaissait très bien. Celle de Ron. La jeune femme décidait donc de s’avancer en sa direction. Même si elle était contente de la voir, elle se demandait bien ce qu’il pouvait faire là. « Ron ? » Commençait-elle par prononcer avant de reprendre aussitôt. « Qu’est-ce que tu fais là ? » Lui aussi n’avait pas l’air spécialement dans son assiette. Il fallait croire que c’était un mauvais moment pour les Weasley en ce moment. C’était ce qu’Hermione en constatait en tout cas. Hermione ne s’était pas spécialement toujours entendu avec Ron à leur arrivée à Poudlard, en première année, mais maintenant ça avait bien changé. Ils étaient devenus amis, et même de très bon amis. Et ça, Hermione savait que c’était grâce à Harry, c’était grâce à Harry qu’ils s’étaient autant rapprochés.
CODAGE PAR AMATIS
▲
❝ James Bond ❞
• Sur l'île depuis le : 15/10/2019 • Messages : 23 • Age : 43 • Habitation : Londres • Occupations : Espion (MI6)
Sujet: Re: Retrouvailles sur la plage ft. Ron&Hermione Lun 28 Oct - 19:52
Retrouvailles sur la plage
You and me, what else ?!
Perdu, complètement perdu… Je ne savais pas ou j’en étais avec les problèmes et le changement de comportement de Ginny dans la famille. Rien n’allait et je ne savais même pas ou j’étais. C’était étrange que je réagisse comme cela, mais je commençait sérieusement à n’en plus voir le bout de tout ça… Tout me paraissait curieux depuis quelques temps. J’avais l’impression qu’on ne se comprenait plus avec mes frères et surtout Ginny. J’avais beau essayer de lui parler pour voir ce qui n’allait pas chez elle, mais elle ne me répondait jamais ou alors elle claquait la porte de sa chambre et me faisait la tête. Vraiment bizarre… Tout ça commençait sérieusement à me déprimer. Alors, pour ne pas étouffer, j’avais décidé d’aller prendre l’air et de me diriger vers une plage quelconque. Au moins là, j’étais sûr que personne ne viendrait me déranger, je pourrai réfléchir tranquillement… Ouais ben, c’était raté pour rester seul, au calme.
Une voix féminine, que je connaissais bien, me tira de mes pensées et me fit lever la tête, je souriais mais le cœur n’y était pas. Ma meilleure amie se trouvait là, qu’est-ce qu’elle venait faire ici ? Pourquoi n’était-elle pas avec Harry et les autres ? Comprendrai jamais les filles, moi… Aurais-t-elle des soucis aussi ? Non, je l’aurai su.
Hermione ?! Eh bien… Tu as sans doute remarqué que ça ne va pas fort dans la famille ? Alors, je suis venu ici pour souffler et réfléchir.
C’était la vérité. J’en avais marre de supporter les disputes et pleurs de maman à longueur de journée. Vivement la rentrée à Poudlard, au moins là-bas, je pourrai être au calme, loin des tensions familiales.
Et toi ? Pourquoi tu es ici ?
Demandais-je en restant assis sur le sable. Il n’y avait qu’avec elle que je pouvais discuter librement, on se comprenait parfaitement. J’étais vraiment bien à ses côtés, voire un peu trop même… C’était tellement rare de me voir sur une plage. D’habitude, je préparais toujours mes affaires pour la rentrée à Poudlard, mais là, je n’avais clairement pas l’envie ni le cœur à faire ça et elle allait très vite le savoir.
made by black arrow
▲
❝ Hermione Granger ❞
• Fondatrice •
• Sur l'île depuis le : 14/09/2019 • Messages : 27 • Age : 22 • Habitation : Londres • Occupations : Etudiante en sixième année à l'école de sorcellerie, Poudlard
Sujet: Re: Retrouvailles sur la plage ft. Ron&Hermione Mar 26 Nov - 17:55
♛ Retrouvailles sur la plage.
Ron & Hermione
▼▲▼
Comme chaque été, elle avait hâte qu’il se termine. Bon bien sûr, Hermione était contente de revoir ses parents de temps en temps, ça lui faisait du bien, mais elle préférait être à Poudlard. Au moins, là-bas elle pouvait vraiment se sentir comme chez elle. Et puis elle était autour des sorciers, alors c’était bien simple. Parce que à la maison, la jeune femme était la seule sorcière de la famille étant donné que ses parents étaient des moldus. Et en plus, elle n’avait pas le droit d’utiliser la magie en dehors de l’école. Ça aussi ça l’agaçait par moments. Pour des trucs bêtes et probablement simples, Hermione aimerait bien utiliser la magie de temps en temps. Au moins les choses seraient faites bien plus rapidement, mais bon elle n’en avait pas le droit. Personne n’en avait le droit. Du moins, techniquement. Harry l’avait déjà fait pour faire fuir les détraqueurs et même s’ils avaient fini par partir pour le laisser tranquille lui et son cousin, forcément que ça avait eu des conséquences pour le Ministère de la Magie. Mais bon, maintenant tout cela était du passé, même s’il n’était pas très lointain. La jeune femme décidait donc de sortir un peu aujourd’hui, elle finissait par se retrouver à la plage. Ça lui faisait du bien, elle avait eu besoin de prendre l’air un peu. Et apparemment, elle n’était pas la seule. La sorcière pouvait apercevoir non loin d’elle quelqu’un qu’elle reconnaissait très bien, l’un de ses meilleurs amis même.
Hermione allait donc en la direction du rouquin se demandant bien ce qu’il pouvait faire là. Et d’ailleurs, elle le lui demandait aussitôt, surprise de le voir ici sur cette plage. Il lui expliquait donc qu’il était venu ici pour souffler parce qu’il y avait beaucoup de tensions dans sa famille. Ça en même temps, il fallait probablement être aveugle pour ne pas s’en être rendu compte avant. « Oui, effectivement. Je te comprends bien. » Pouvait-elle s’empêcher de dire. La jeune femme avait eu besoin de sortir aussi, alors elle le comprenait très bien forcément. Hermione s’installait donc à ses côtés, sur le sable. « Je suis venue me balader. J’avais besoin aussi de me changer les idées. » Disait-elle simplement avec un léger sourire sur les lèvres avant de reprendre. « J’ai hâte d’être à Poudlard. Ce sera certainement mieux là-bas. » C’était ce qu’elle voulait s’imaginer en tout cas. Peut-être oui que là-bas, les choses iraient mieux. Au moins pour Ginny, ça serait une sacrée bonne nouvelle. Hermione voulait retrouver son amie comme avant, comme elle l’avait toujours connu. Et puis, la jeune femme le voulait aussi pour le frère de la rousse. Ça pouvait la miner de le voir dans cet état.
CODAGE PAR AMATIS
▲
❝ Contenu sponsorisé ❞
Sujet: Re: Retrouvailles sur la plage ft. Ron&Hermione