Island's Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Journal d'octobre 2019

Aller en bas 
AuteurMessage
Dr Brain
https://islands-secrets.forumactif.com
Dr Brain
• PNJ •
• Sur l'île depuis le : 12/08/2019
• Messages : 90
• Habitation : Sur l'île des secrets
• Occupations : Surveiller vos moindres faits et gestes

Journal d'octobre 2019 Empty
MessageSujet: Journal d'octobre 2019  Journal d'octobre 2019 EmptyDim 10 Nov - 18:12


Secrets diary Island's Secrets est une île qui regorge de secret. Qu'ils puissent vous mettre tout le monde à dos ou qu'ils puissent vous faire voir la gloire, chaque secret que vous cachez soigneusement seront révélés un jour ou l'autre. Entre nous, ça serait mieux que vous dévoiliez vos secrets aux personnes concernaient. Parce que si c'est moi qui le faits, ça ne sera sans doute pas une partie de plaisir. Surtout pour vous. N'hésitez pas à me laisser vos petits commentaires à la suite.

L
a famille Halliwell ne cesse de s'agrandir de jour en jour, ce qui veut dire, que nous aurons bientôt le droit à beaucoup plus de secrets. Parce que oui, cette étrange famille est loin d'être toute rose, beaucoup de choses se passent chez eux. Des choses étranges se passent dans leur Manoir familiale et ne parlons même pas de l'aînée de la famille qui a sans doute beaucoup de choses à nous avouer. @Prue Halliwell a fait plusieurs apparitions vers ses petites sœurs, @Piper Halliwell et @Phoebe Halliwell, mais elle est aussi allée voir sa demi-sœur @Paige Matthews. Chose qui est assez troublant… D'après mes recherches, plus personne n'a jamais entendu parlait de Prue depuis de longues années. Si, aucun membre de sa famille n'a eu de nouvelles d'elle, alors pourquoi revenir après toutes ces années ? A-t-elle quelque chose à demander à ses sœurs qu'elle ne peut gérer elle-même ? Peut-être qu'elle avait prévu un plan bien spécifique pour ne pas voir sa demi-sœur la remplacer ? Mais une question me trotte dans la tête. Pourquoi il n'y a plus aucune trace depuis des années ? Quels secrets peut-elle bien cacher à sa famille ?

C
ontinuons dans la ligné des choses étranges. Voilà une autre personne qui a disparus du jour au lendemain, mais ne vous inquiétez pas, il est de retour maintenant. En effet, @Aiden Steiner est passé voir son frère jumeau, @Ethan Steiner. C'est une simple visite chez son frère, ce qui est tout à fait normal, mais Ethan avait l'air très surpris de le voir. On avait même l'impression qu'il venait de voir un fantôme. Mais Ethan, pourquoi étais-tu mal à l'aise devant ton frère ? Tu as des choses à lui cacher ? Et si tu lui racontais ce fameux soir où tu n'étais pas toi-même ? Tu te souviens ? C'est ce soir-là où tu cachais quelque chose d'important. Je suis sûr qu'il va adorer ton histoire.


J
e vous propose maintenant d'aller dans le monde un peu plus réelle. @Rachel Berry m'inquiète un peu. Cette « future Star », puisqu'elle pense que s'en est une, autant la laisser croire ça. Je ne pense que Rachel est beaucoup d'amis garçons, ces derniers temps, on la beaucoup aperçut avec des filles. Entre @Musa, @Abby Maitland, @Rikki Chadwick ou encore @Peyton Sawyer, elle a dû choix à se mettre sous la dent. Surtout qu'elle est mariée, alors je me demande bien pourquoi elle passe autant de temps avec elles. Y a-t-il de l'eau dans le gaz ou elle évite son mari parce qu'elle lui cache un lourd secret ? Peut-être que finalement, elle a décidé de suivre le choix de ses parents. D'ailleurs, ce n'est pas @Blaine Anderson et @Kurt Hummel qui vont la blâmer sur ses choix. Ils seront là pour elle afin de l'aider à voir la lumière à tous les étages.

R
écemment, j'ai aperçu que quelque chose n'allait pas fort dans la famille Weasley. Aussi bizarre que la famille Halliwell celle-là. Apparemment, la famille est inquiète par rapport à la petite dernière, @Ginny Weasley. Ils essayent tous de savoir ce qui ne va pas chez elle, mais personne n'a l'air d'être confiant pour qu'elle raconte ce qu'il se passe. @Hermione Granger et @Ron Weasley ont déjà essayé de lui tirer les vers du nez, mais rien à y faire. Ginny tient à ce qu'on secret reste des plus secrets. J'ai beaucoup d'hypothèses sur le fait que la petite Weasley se renferme comme ça. Peut-être qu'elle ne veut pas que son grand frère Ron tourne autour de ça plus fidèle amie Hermione. Oui, tout le monde vous a coincée. Vous n'allez pas me dire que la petite promenade à la plage n'était pas planifié. Tout comme moi, Ginny à des yeux partout. Et dire que c'est de votre faute si elle s'est renfermée sur elle-même. Allez donc roucouler ailleurs que devant ses petits yeux. Vous devez tellement la dégoûter !

:copyright:️ heathers
Revenir en haut Aller en bas
Abby Maitland
https://islands-secrets.forumactif.com
Abby Maitland
• Fondatrice •
• Sur l'île depuis le : 14/09/2019
• Messages : 33
• Age : 33
• Habitation : Dans le futur et le passé, mais plus souvent dans le présent à Londres
• Occupations : Zoologiste, experte animalière, responsable de la ménagerie du CRA & agent de terrain du CRA

Journal d'octobre 2019 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'octobre 2019  Journal d'octobre 2019 EmptyJeu 21 Nov - 18:25

Je ne vois pas où est le problème de passer un peu de temps avec Rachel Journal d'octobre 2019 771150151 Elle droit de passer du temps avec ses amies quand même. A ce que je sache, ce n'est pas encore puni par la loi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
https://islands-secrets.forumactif.com
Ginny Weasley
• Fondatrice •
• Sur l'île depuis le : 14/09/2019
• Messages : 33
• Age : 19
• Habitation : Londres
• Occupations : Etudiante en 5ième année à l'école de Poudlard

Journal d'octobre 2019 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'octobre 2019  Journal d'octobre 2019 EmptyJeu 21 Nov - 18:28

Et si tu te mêlais de tes propres oignions ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
https://islands-secrets.forumactif.com
Phoebe Halliwell
• Fondatrice •
• Sur l'île depuis le : 14/09/2019
• Messages : 50
• Age : 31
• Habitation : San Francisco
• Occupations : Chroniqueuse de sa propre rubrique "Ask Phoebe" dans le journal The Bay Mirror

Journal d'octobre 2019 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'octobre 2019  Journal d'octobre 2019 EmptyJeu 21 Nov - 18:35

Tu ne connais pas Prue... Journal d'octobre 2019 316101917
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Berry
Rachel Berry
• Humans •
• Sur l'île depuis le : 17/09/2019
• Messages : 97
• Habitation : Une maison à Lima mais je vais bientôt déménager à NY
• Occupations : Chanter et danser, d'ailleurs, je vais étudier à la NYADA de NY à la rentrée

Journal d'octobre 2019 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'octobre 2019  Journal d'octobre 2019 EmptyLun 25 Nov - 4:37

Abby Maitland a écrit:
Je ne vois pas où est le problème de passer un peu de temps avec Rachel Journal d'octobre 2019 771150151 Elle droit de passer du temps avec ses amies quand même. A ce que je sache, ce n'est pas encore puni par la loi Razz

+1 pour ce que dit mon amie Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Blaine Anderson
Blaine Anderson
• Humans •
• Sur l'île depuis le : 11/10/2019
• Messages : 35
• Habitation : maison Anderson
• Occupations : Lycéen, futur étudiant à la NYADA

Journal d'octobre 2019 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'octobre 2019  Journal d'octobre 2019 EmptyLun 25 Nov - 4:52

comment peut-on traité ainsi les gens? on voit bien que tu ne connais pas aussi bien Rachel que tu veuilles bien le laisser croire, elle a le droit de vivre et voir les amis qu'elle veut, qui es-tu pour la juger?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Hermione Granger
• Fondatrice •
• Sur l'île depuis le : 14/09/2019
• Messages : 27
• Age : 21
• Habitation : Londres
• Occupations : Etudiante en sixième année à l'école de sorcellerie, Poudlard

Journal d'octobre 2019 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'octobre 2019  Journal d'octobre 2019 EmptyMar 26 Nov - 17:31

Mais mêle-toi de tes affaires, on a rien fait de mal. Et Ginny irait déjà beaucoup mieux si tu lui foutais la paix ! Journal d'octobre 2019 4115326110
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Journal d'octobre 2019 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'octobre 2019  Journal d'octobre 2019 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal d'octobre 2019
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le journal d'Evie
» Isabella Hartley • du 12/11/2019 au 20/11/2019
» Bloom • du 30/10/2019 au 09/11/2019
» Bloom • du 12/11/2019 au 20/11/2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island's Secrets :: Secret communication :: Secret diary-
Sauter vers: