Island's Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les grandes décisions | kara

Aller en bas 
AuteurMessage
Clark Kent
Clark Kent
• Warriors •
• Sur l'île depuis le : 23/09/2019
• Messages : 45
• Habitation : en appartement avec Lois
• Occupations : Journaliste au Daily planet

Les grandes décisions | kara Empty
MessageSujet: Les grandes décisions | kara  Les grandes décisions | kara EmptyMer 27 Nov - 3:22


Yes or No..
les grandes décisions ne viennent jamais sans grande responsabilité

Lorsqu'il y repensait, Clark était plutôt fière de tout ce qu'il avait accomplit, la route jusqu'au moment présent n'a pas été facile, il lui a demander beaucoup de questionnement et de geste héroïque. Puisque Smallville avait moins besoin de ses services de super-héro, il ce sentait plus à sa place parmi les gratte-ciel de Métropolis. Forcément, il ne pouvait laisser derrière lui la ferme familiale, bien qu'il soit à présent seul pour veiller à ses tâches routinière, il ne forcerait jamais sa mère à revenir à la maison en lui obligeant à laisser ses responsabilités actuel.

La seule et unique chose qui puisse avoir changé dans sa vie, c'est sa relation avec Lois, Clark ce trouve tellement chanceux d'avoir une femme comme elle dans sa vie, la seule qui accepte réellement ce qu'il est et qui ne l'oblige aucunement à choisir entre ses responsabilités et sa vie tranquille. Leur couple avait prit beaucoup de temps à naître, à devenir officiel, mais le voilà dans une situation assez particulière, clark ignore si c'est le meilleur moment de sa vie pour prendre de tel décision. Clark sait qu'une fois lancer, il ne pouvait revenir sur ces responsabilités, il ignorait encore la réaction et la décision de Lois, quant à cette demande spécial. Toujours à Métropolis, clark parcourait les vitrines et les rues du centre ville, il n'avait pas réellement une journée charger, bien que le Daily planet lui prenait son temps lorsqu'il ne travaillait pas à la ferme. Clark finit par tomber sur une vitrine en particulier, il devait choisir entre prendre officiellement sa décision de demander la main à Lois ou simplement lui offrir quelque chose d'unique, mais pas trop charger..
made by black arrow


Dernière édition par Clark Kent le Ven 29 Nov - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kara Danvers
Kara Danvers
• Warriors •
• Sur l'île depuis le : 26/11/2019
• Messages : 67
• Habitation : National city ou encore sur Argo city. Mais sur l'île c'est Quartier Bora Bora
• Occupations : Journaliste pour CatCo Worldwilde Media

Les grandes décisions | kara Empty
MessageSujet: Re: Les grandes décisions | kara  Les grandes décisions | kara EmptyVen 29 Nov - 7:16



"Kara & Clark"

Les grandes décisions- Lamartine



Cela faisait un semaine environ que j'avais revu Lena où je me suis expliquer pourquoi je lui avait menti, sur qui j'étais vraiment. Je me sentais si mal, qu'elle ne l'a pas appris de moi, mais par son frère Lex. Je m'en veux tellement, et c'est si dur aussi. J'aime cette femme,j'ai envie de faire ma vie avec elle, je ne veux pas d'autre femme, voilà tout. Aujourd'hui,j'avais envie de visiter un peu la ville. Je passe devant une bijouterie et regarde les bagues de Mariage et soupire. Je tourne un peu ma tête et voit l'on cousin. Ah un grand homme et je pourrais lui parler.

Hé salut cousin. Comment tu vas? Ça fait longtemps que je t'ai pas vu. Et Loïs n'est pas la?


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Clark Kent
• Warriors •
• Sur l'île depuis le : 23/09/2019
• Messages : 45
• Habitation : en appartement avec Lois
• Occupations : Journaliste au Daily planet

Les grandes décisions | kara Empty
MessageSujet: Re: Les grandes décisions | kara  Les grandes décisions | kara EmptySam 30 Nov - 5:06


Yes or No..
les grandes décisions ne viennent jamais sans grande responsabilité

Clark n'a pas trop l'habitude de ce genre d'attention, habituellement il a du mal à montrer combien il peut avoir del 'affection pour une femme, habituellement il deviendrait le pire des idiots. Pourtant, avec Lois, quelque chose avait changé, il lui semblait tellement naturel de lui parler, de la rendre importante, il veut bien la traité et elle est la seule à le connaître profondément, parfaitement. Toutefois, il y avait sa tête et son cœur qui se disputait la part des choses, tellement qu'une voix le fit sortir de ses pensées. Clark souria grandement en voyant sa cousine venir à sa rencontre, en voilà une personne idéale pour lui comfier son petit secret et du dilemme entourant ses projets.

-Kara! Comme tu vois, je suis seul, Lois avait un rendez-vous important pour le daily Planet, tu sais comment elle est.

Évidemment, pas de Lois pour les discussions de femme, mais il se demandait bien pourquoi sa cousine se trouvait aussi loin de National city, elle qui quittait rarement sa ville.

- Qu'est-ce qui t'ammène loin de National city? Métropolis te manquait trop? Ou tu avais envie de passé du temps en compagnie de son cousin préféré?
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Kara Danvers
Kara Danvers
• Warriors •
• Sur l'île depuis le : 26/11/2019
• Messages : 67
• Habitation : National city ou encore sur Argo city. Mais sur l'île c'est Quartier Bora Bora
• Occupations : Journaliste pour CatCo Worldwilde Media

Les grandes décisions | kara Empty
MessageSujet: Re: Les grandes décisions | kara  Les grandes décisions | kara EmptySam 30 Nov - 10:17



"Kara & Clark"

Les grandes décisions- Lamartine



J'étais heureux de voir mon cousin. Il pourrait peut-être m'aider pour choisir un bijou ou quelque chose pour Lena. Depuis que je l'ai vu, elle m'en veux toujours autant que je lui ai menti, et je la comprends. Pire même, elle croit que je mens sur mes réelles sentiments. Je crois que c'est le coup de grâce.

Oh oui je sais ce que sait. Moi aussi je travaille dans un journal, donc je sais ce que sait.

Je le regarde baissant la tête.

Prendre l'air et voir mon cousin adoré. Mais aussi visiter l'île. Et .  Acheter un cadeau pour Lena Luthor. Tu l'a connais peut-être ou du moins son frère Lex..


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Clark Kent
• Warriors •
• Sur l'île depuis le : 23/09/2019
• Messages : 45
• Habitation : en appartement avec Lois
• Occupations : Journaliste au Daily planet

Les grandes décisions | kara Empty
MessageSujet: Re: Les grandes décisions | kara  Les grandes décisions | kara EmptyMer 4 Déc - 0:25


Yes or No..
les grandes décisions ne viennent jamais sans grande responsabilité

Malgré la distance qui les séparer, puisque clark vit toujours à Métropolis en plus de ses responsabilités à la ferme, tandis que Kara avait une belle vie à National city. Cela n'empêche pas Clark se de montrer proche de sa cousine, il admire son parcourt et elle rend bien son rôle de supergirl, elle rend fièrement l'héritage laisser par leur peuple. Toutefois, clark se montrait assez occuper autant dans sa vie professionnel que personnel, il préférait laisser sa cousine tranquille sur sa vie amoureuse, cela ne le regardait pas vraiment, malgré son côté un peu protecteur. Clark avait énormément murit et vieillit depuis les années, Lois lui apprenait comment apprécier sa vie et comment laisser certaine chose coulé, même s'il détestait même l'idée de savoir à quel point l'ex de sa cousine avait pu la faire souffrir.

- En effet..

au vu de son passif avec Lex Luthor, Clark se montrait un peu méfiant quant à la réputation de cette famille, sa relation fraternel avec son ancien ami l'avait énormément ébranlé. Clark ne comprenait pas comment ont pouvait laisser un tel criminel en liberté, il n'a pas encore comprit comment Lex avait pu être libérer, après tous ce qu'il avait fait, manipulation et vendetta, moyen pour le détruire. Toutefois, il lui semblait cette Lena assez différente de son frère, bien qu'il ne l'a croisé qu'une fois, en partie pour le travail, il avait su garder une certaine politesse.

- et si tu me racontais? Tu sais combien je ne porte pas Lex dans mon cœur, mais je sais tout de même être d'une bonne oreille.

Ce n'est certainement pas clark qui allait porter un jugement sur les choix de Kara, elle était une grande fille, mais il ne voulait pas qu'elle soit à nouveau blesser et malheureuse.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Kara Danvers
Kara Danvers
• Warriors •
• Sur l'île depuis le : 26/11/2019
• Messages : 67
• Habitation : National city ou encore sur Argo city. Mais sur l'île c'est Quartier Bora Bora
• Occupations : Journaliste pour CatCo Worldwilde Media

Les grandes décisions | kara Empty
MessageSujet: Re: Les grandes décisions | kara  Les grandes décisions | kara EmptyMer 11 Déc - 21:40



"Kara & Clark"

Les grandes décisions- Lamartine



J'adorais mon cousin, il est la seule famille qu'il me reste avec Alex, ma soeur adoptive. Ma soeur ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu. Je ne savais pas comment dire à mon propre cousin, que je suis fiancée à lena, la soeur de son pire ennemie. Elle voulait une preuve d'amour aussi, donc je l'ai demandé en mariage et voilà.

Oh oui, que tu ne portes pas Lex dans ton coeur. Mais Lena, est si différente de lui. C'est pas la psychopathe où je ne sais quoi d'autre. C'est une femme douce et charmante et qui...sera ma femme.

Je le regarde ayant peur de sa réaction. Je répond de suite

Elle a su que j'étais Supergirl par son propre frère Lex. Je lui ai menti pour la protéger, tu peux me comprendre toi non? Et...j'ai... demander sa main vu qu'elle m'a demandé une preuve d'amour et voilà. Clark, j'aime cette femme de tout mon cœur et elle aussi. Depuis que je l'ai rencontré, j'ai eu le coup de foudre mais je me suis toujours tut sur mes sentiments envers elle. Je lui avouer mon amour quand je l'ai revu ici sur cette île.


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Les grandes décisions | kara Empty
MessageSujet: Re: Les grandes décisions | kara  Les grandes décisions | kara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les grandes décisions | kara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island's Secrets :: The island :: Quartier de la Réunion :: Centre ville-
Sauter vers: