Island's Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 La fille de Krypton et ses liens

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kara Danvers
Kara Danvers
• Warriors •
• Sur l'île depuis le : 26/11/2019
• Messages : 67
• Habitation : National city ou encore sur Argo city. Mais sur l'île c'est Quartier Bora Bora
• Occupations : Journaliste pour CatCo Worldwilde Media

La fille de Krypton et ses liens Empty
MessageSujet: La fille de Krypton et ses liens  La fille de Krypton et ses liens EmptyJeu 28 Nov - 20:29

Kara Danvers IS Supergirl

lieu et date de naissance ; blablabla
âge ; blablabla
statut ; blablabla
finance ; blablabla
classe ; blablabla
origine ; blablabla
crédit de l'avatar ; blablabla
caractère ; adjectif, adjectif, adjectif, adjectif, adjectif.
C'est l'histoire de ma vie ;
Quelques informations sur le personnage test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test


liens recherchés ;
mettre vos recherches test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test

crédit (c) Chaussette



Dernière édition par Kara Danvers le Jeu 28 Nov - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kara Danvers
Kara Danvers
• Warriors •
• Sur l'île depuis le : 26/11/2019
• Messages : 67
• Habitation : National city ou encore sur Argo city. Mais sur l'île c'est Quartier Bora Bora
• Occupations : Journaliste pour CatCo Worldwilde Media

La fille de Krypton et ses liens Empty
MessageSujet: Re: La fille de Krypton et ses liens  La fille de Krypton et ses liens EmptyJeu 28 Nov - 20:30

Liens


Lena Luthor ;
Mon amour
Quand tu es venue à National City, j'ai tout de suite était sous ton charme. J'étais même jalouse quand, tu étais en couple avec James Olsen. Je ne t'ai jamais avoué mes sentiments. Premièrement, je suis Supergirl, je ne veux pas te mettre en danger. Et deuxièmement, j'aurais toujours peur de te perdre. Cette amitié,c'est changer en un amour profond que je cache depuis trop longtemps. Maintenant tu sais qui je suis vraiment, grâce à ton frère Lex. Si seulement, je pourrais t'avouer que je t'aime, que je te désire, que je veux être avec toi. Mais c'est si dur.


nom de la personne ;
type de lien
description du lien test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test

crédit (c) Chaussette


Dernière édition par Kara Danvers le Jeu 28 Nov - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kara Danvers
Kara Danvers
• Warriors •
• Sur l'île depuis le : 26/11/2019
• Messages : 67
• Habitation : National city ou encore sur Argo city. Mais sur l'île c'est Quartier Bora Bora
• Occupations : Journaliste pour CatCo Worldwilde Media

La fille de Krypton et ses liens Empty
MessageSujet: Re: La fille de Krypton et ses liens  La fille de Krypton et ses liens EmptyJeu 28 Nov - 20:30

La fille de Krypton et ses liens 2440576334
Revenir en haut Aller en bas
Kara Danvers
Kara Danvers
• Warriors •
• Sur l'île depuis le : 26/11/2019
• Messages : 67
• Habitation : National city ou encore sur Argo city. Mais sur l'île c'est Quartier Bora Bora
• Occupations : Journaliste pour CatCo Worldwilde Media

La fille de Krypton et ses liens Empty
MessageSujet: Re: La fille de Krypton et ses liens  La fille de Krypton et ses liens EmptyJeu 28 Nov - 20:30

La fille de Krypton et ses liens 1708628743
Revenir en haut Aller en bas
Kara Danvers
Kara Danvers
• Warriors •
• Sur l'île depuis le : 26/11/2019
• Messages : 67
• Habitation : National city ou encore sur Argo city. Mais sur l'île c'est Quartier Bora Bora
• Occupations : Journaliste pour CatCo Worldwilde Media

La fille de Krypton et ses liens Empty
MessageSujet: Re: La fille de Krypton et ses liens  La fille de Krypton et ses liens EmptyJeu 28 Nov - 20:31

La fille de Krypton et ses liens 2719476336 a vous
Revenir en haut Aller en bas
Lena Luthor
Lena Luthor
• Humans •
• Sur l'île depuis le : 26/11/2019
• Messages : 54
• Age : 30
• Occupations : PDG de L-Corp et propriétaire de CatCo

La fille de Krypton et ses liens Empty
MessageSujet: Re: La fille de Krypton et ses liens  La fille de Krypton et ses liens EmptyJeu 28 Nov - 21:18

Je te laisse ma trace aussi La fille de Krypton et ses liens 1840892933
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Clark Kent
• Warriors •
• Sur l'île depuis le : 23/09/2019
• Messages : 45
• Habitation : en appartement avec Lois
• Occupations : Journaliste au Daily planet

La fille de Krypton et ses liens Empty
MessageSujet: Re: La fille de Krypton et ses liens  La fille de Krypton et ses liens EmptyJeu 28 Nov - 22:55

Je laisse ma trace
Revenir en haut Aller en bas
Blaine Anderson
Blaine Anderson
• Humans •
• Sur l'île depuis le : 11/10/2019
• Messages : 35
• Habitation : maison Anderson
• Occupations : Lycéen, futur étudiant à la NYADA

La fille de Krypton et ses liens Empty
MessageSujet: Re: La fille de Krypton et ses liens  La fille de Krypton et ses liens EmptySam 30 Nov - 4:05

moi? puisque Blaine ressemble assez étrangement à Music Meister (saison 2 de supergirl, crossover musical), je crois que ça peut amener à un lien assez amusant, Blaine chante et danse aussi (danse au glee club et chante à peut près n'importe où)
Revenir en haut Aller en bas
Kara Danvers
Kara Danvers
• Warriors •
• Sur l'île depuis le : 26/11/2019
• Messages : 67
• Habitation : National city ou encore sur Argo city. Mais sur l'île c'est Quartier Bora Bora
• Occupations : Journaliste pour CatCo Worldwilde Media

La fille de Krypton et ses liens Empty
MessageSujet: Re: La fille de Krypton et ses liens  La fille de Krypton et ses liens EmptySam 30 Nov - 11:44

J'aurais pensé Supergirl, ou même Kara te rencontre et crois que t'es Music Master alors que ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Blaine Anderson
Blaine Anderson
• Humans •
• Sur l'île depuis le : 11/10/2019
• Messages : 35
• Habitation : maison Anderson
• Occupations : Lycéen, futur étudiant à la NYADA

La fille de Krypton et ses liens Empty
MessageSujet: Re: La fille de Krypton et ses liens  La fille de Krypton et ses liens EmptySam 30 Nov - 11:47

Kara je crois, sinon je crois qu'il aura un peu de mal à comprendre que les super-hero existent ( dans son monde, ils sont réel que dans les BD)
Revenir en haut Aller en bas
Kara Danvers
Kara Danvers
• Warriors •
• Sur l'île depuis le : 26/11/2019
• Messages : 67
• Habitation : National city ou encore sur Argo city. Mais sur l'île c'est Quartier Bora Bora
• Occupations : Journaliste pour CatCo Worldwilde Media

La fille de Krypton et ses liens Empty
MessageSujet: Re: La fille de Krypton et ses liens  La fille de Krypton et ses liens EmptySam 30 Nov - 12:00

Ah oui, j'oubliais que tu venais de la série Glee lol
Revenir en haut Aller en bas
Blaine Anderson
Blaine Anderson
• Humans •
• Sur l'île depuis le : 11/10/2019
• Messages : 35
• Habitation : maison Anderson
• Occupations : Lycéen, futur étudiant à la NYADA

La fille de Krypton et ses liens Empty
MessageSujet: Re: La fille de Krypton et ses liens  La fille de Krypton et ses liens EmptySam 30 Nov - 12:13

Éventuellement lorsqu'il sera la rencontre de marley, il croira que c'est kara pour finalement se rendre compte qu'elles sont differente et pas la même personne
Revenir en haut Aller en bas
Kara Danvers
Kara Danvers
• Warriors •
• Sur l'île depuis le : 26/11/2019
• Messages : 67
• Habitation : National city ou encore sur Argo city. Mais sur l'île c'est Quartier Bora Bora
• Occupations : Journaliste pour CatCo Worldwilde Media

La fille de Krypton et ses liens Empty
MessageSujet: Re: La fille de Krypton et ses liens  La fille de Krypton et ses liens EmptySam 30 Nov - 19:14

Je te préviens, je connais la série de nom mais c'est tout lol.
Revenir en haut Aller en bas
Quinn James
Quinn James
• Fondatrice •
• Sur l'île depuis le : 10/11/2019
• Messages : 30
• Habitation : Tree Hill
• Occupations : Photographe

La fille de Krypton et ses liens Empty
MessageSujet: Re: La fille de Krypton et ses liens  La fille de Krypton et ses liens EmptySam 30 Nov - 19:18

Je sais pas si l'un de mes perso t'inspire plus qu'un autre XD Mais j'aimerais bien un lien La fille de Krypton et ses liens 1533229485
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Elsa
• Others •
• Sur l'île depuis le : 26/11/2019
• Messages : 12
• Habitation : dans la forêt avec le peuple Northuldra
• Occupations : ancienne reine, Gardienne de la forêt

La fille de Krypton et ses liens Empty
MessageSujet: Re: La fille de Krypton et ses liens  La fille de Krypton et ses liens EmptyJeu 12 Déc - 3:40

je viens aussi pour un lien!
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

La fille de Krypton et ses liens Empty
MessageSujet: Re: La fille de Krypton et ses liens  La fille de Krypton et ses liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fille de Krypton et ses liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island's Secrets :: My friends-
Sauter vers: