Island's Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 On se retrouve enfin: PV Hope Mikaelson

Aller en bas 
AuteurMessage
Hayley Marshall
Hayley Marshall
• Hybrids •
• Sur l'île depuis le : 18/09/2019
• Messages : 36

On se retrouve enfin: PV Hope Mikaelson Empty
MessageSujet: On se retrouve enfin: PV Hope Mikaelson  On se retrouve enfin: PV Hope Mikaelson EmptySam 28 Sep - 9:51

On se retrouve enfinHayley Marshall & Hope MikaelsonC'est encore flou dans mon esprit. Je me sentait de nouveau vivante, j'ai ouvert les yeux, et je me suis retrouver dans un cercueil. C'est vraiment flippant. J'essaye de sortir, mais c'est vraiment très difficile, mais après avoir fait plusieurs tentatives, je sort enfin de mon tombeau. Je constate qu'il fait jour, je viens tout juste sortir de ma prison éternelle. Je suis vraiment faible. Normalement, je devrais brûler, mais je réalise que pour une raison comme une autre, j'ai retrouver mon côté loup-garou, je n'ai plus la marque sur mon front.

Soudain, je m'écroule sur le sol, je revoit cette scène, on m'a forcer à renoncer à mon côté loup-garou, me retrouvant dans la peau d'un vampire, ma ravisseuse qui était sur le point de me tuer, je lui arrache le doigt, puis, je me précipite dehors, et je brûle en pleins soleil, avec celle qui ma kidnapper.

Je revient à moi, je me relève péniblement, il faut que je retourne à l'école Salvatore. J'ignore depuis combien de temps j'était morte. Je marche tranquillement, je vois enfin l'école Salvatore. Je rentre à l'intérieur, puis, un élève que je ne connais pas me bloque le passage.

"Qui êtes vous mademoiselle?."

Je lui répond

"Hayley Marshall, je suis la mère de Hope."

Il me répond.

"C'est impossible, vous êtes morte"

C'est vrai, je suis morte, mais depuis combien de temps. Je me transforme en loup-garou, avant de reprendre forme humaine, mes yeux jaunes m'avaient manquer, tout comme mon côté loup-garou, un héritage de ma famille. Le jeune homme reste sur place. Puis, je laisse apparaître mes crocs. Je lui répond.

"Est-ce une preuve suffisante jeune homme."

Le jeune homme me laisse passez, je poursuit donc ma route vers l'école. Une fois à l'intérieur, je me dirige vers la chambre de ma famille, elle m'avait beaucoup manquer, je voulait la prendre dans mes bras. Je ne prend pas la peine de frapper à la porte, je parle.

"Hope, ma chère Hope?."

Je pense que ma fille sera sous le choc de me revoir vivante, elle s'en veux
beaucoup, elle doit penser que c'est de sa faute, mais pas du tout, elle n'a rien à voir dans ma mort.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Hope Mikaelson
Hope Mikaelson
• Hybrids •
• Sur l'île depuis le : 21/09/2019
• Messages : 71
• Habitation : Salvatore Boarding School
• Occupations : étudiante à l'école Salvatore

On se retrouve enfin: PV Hope Mikaelson Empty
MessageSujet: Re: On se retrouve enfin: PV Hope Mikaelson  On se retrouve enfin: PV Hope Mikaelson EmptyDim 29 Sep - 3:35



Les miracles existent



 
Hope Mikaelson  ϟ  Hayley Marshall .

Hope ne l'avait pas eu facile depuis qu'elle avait perdu presque sa famille, bien qu'il ne lui restait plus que ses tantes et son oncle Kol, elle tentait de se reconstruire au mieux. Rien n'est simple, rien n'est défini, ont lui avait à nouveau accepté au sein de la pension Salvatore, seulement elle devait faire ses preuves, elle gardait toujours un contact régulier avec sa tante Freya. Au départ, elle trouvait cela absurde de faire ce travaux, ont lui avait expliquer que ce serait sans doute bon pur elle de tous concilier dans un journal, mais à quoi bon? Elle qui préférait livre des ouvrages emprunter à la bibliothèque, dans ses collections personnelles, laissé par sa tante et son père.

Malgré le fait qu'elle devait passer plus de temps à la pension, il lui arrivait souvent à Hope de retourner chez elle, bien que la nouvelle-Orléans demandait plusieurs heures de route. Elle avait finalement accepter de ce soumettre à ce petit jeu ridicule, écrire ses pensés et ses sentiments du moment, tout cela est encore nouveau pour elle. Hope découvrit qu'elle ne retenait aucunement ce genre d'activité de son père, préférant largement peindre, dessiner, mais elle y mettait son effort. Depuis son deuil, Hope avait délaisser un peu sa passion, bien que ses affaires de peintres se trouvait toujours au même endroit, ce coin dans la pièce, préférant toutefois passer son temps à son bureau ou à la bibliothèque. Hope se trouvait dans sa chambre, elle étudiait et révisait quelque bouquin, la tête dans ses pensé, son esprit qui vagabondait dans différents recoin de ses souvenirs. Hope n'était pas vraiment d'humeur à recevoir de la visite, encore moins qu'on ose venir s'incruster dans son monde, encore moins de voir quelqu'un débarquer ainsi dans sa chambre.

-Je ne suis pas d'humeur, il serait mieux pour vous de par...

Hope se retourna en prononçant ses mots, il est évident qu'elle ne désirait voir quelqu'un au ton de sa voix, mais à peine elle n'arrivait plus du tout à réagir ou à continuer quoique ce soit. Sa première réaction fut d'entendre un objet qu'elle tenait, résonner quelques instants au sol, Hope n'arrivait pas à réellement réalisé ce qui se passait, mais elle ne pouvait que trop reconnaître les traits de sa mère.

- Maman?

Hope se trouvait à présent à quelques centimètre de sa mère, elle en avait rêvé à chaque seconde de sa vie, comment était-ce possible? Elle n'y connaissait pas grand chose sur les revenants, elle ce souvenait parfaitement qu'une seule personne pouvait faire ce genre d'exploit, elle pensait à sa tante Davina. Soudainement, elle se jeta directement à son cou, elle en pleurait de joie, elle était bien réelle.

- C'est bien toi! Ce n'est pas un rêve.. comment peux-tu être ici?



DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS  
Revenir en haut Aller en bas
 
On se retrouve enfin: PV Hope Mikaelson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On se rencontre enfin.. ¤ Paige
» Les relations du fucking Trybrid freak show ¤ hope
» Il est temps que l'on apprenne à se connaître: PV Rebekah Mikaelson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island's Secrets :: The island :: Quartier de Bora Bora :: Ecole :: Salvatore Boarding School-
Sauter vers: