Island's Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Long time ago ✘ Ft Peyton

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas Scott
Lucas Scott
• Humans •
• Sur l'île depuis le : 03/10/2019
• Messages : 19

Long time ago ✘ Ft Peyton Empty
MessageSujet: Long time ago ✘ Ft Peyton  Long time ago ✘ Ft Peyton EmptySam 5 Oct - 20:35


Long time ago
Le temps passait si vite quand je me mettais à écrire. Seulement voilà, aujourd’hui, il ne passait pas. Et pour cause, je n’arrivais pas à écrire une seule ligne. Enfin, pour rectification, si j’avais écrit deux lignes mais je les effaçais rapidement. Ça ne me convenait pas. Et ça ne m’inspirait pas. Voilà des mois que j’essayais de retrouver l’inspiration d’écrire. En vain.  Je soupirais en me prenant la tête dans mes mains. Lindsey allait me passer une sacrée soufflante quand elle verrait que je n’ai pas avançé. Pourtant, l’écriture de mon premier livre avait été si simple. Est-ce que j’étais comme ces artistes qui n’en étaient pas vraiment et qui au bout de leur premier succès s’essouflait ? Pourtant être écrivain était mon rêve. Enfin, l’un de mes rêves. En effet, le basket avait été le premier de mes rêves. Et que j’aurais concrétisé si je n’avais pas eu cette maladie de cœur qui m’obligeait à prendre un traitement et celui-ci réduisait mes performances. J’avais donc dû trouver un autre rêve, qui m’aurait permis également d’avoir un salaire. L’écriture s’était imposée à moi. Et pourtant, aujourd’hui, j’étais bloqué devant mon ordinateur incapable d’écrire quelque chose de correct. Je soupirais pour la seconde fois quand je vis une alerte émettre de mon ordinateur. Sur la notification d’appel vidéo entrant, je pouvais lire qu’il s’agissait de Lindsey. Aie ! Ça allait sûrement chauffer pour moi. J’hésitais avant de répondre. Pourtant j’appuyais sur la touche verte. Même si je redoutais cet appel, une partie de moi était content de la voir apparaître. Parce qu’en plus d’être mon éditrice, elle était également ma petite amie. Notre histoire datait maintenant de quelques mois. Nous nous connaissions depuis plus longtemps puisque c’est grâce à elle que mon premier livre avait été publié. Mais à cette époque j’étais déjà pris. A cette évocation, je sentais comme une pointe sur mon cœur. Je décidais de ne pas y penser. C’était toujours douloureux et faire l’autruche était plus facile pour moi. Je me concentrais donc sur l’appel. Comme je l’avais prédit, je me faisais sermonner quand je lui avouais que je n’avais toujours rien écrit. Je coupais néanmoins court à l’appel prétextant un problème d’ordinateur. Je raccrochais donc précipitamment avant d’aller éteindre mon téléphone également. Je n’avais pas envie qu’elle me rappelle sur celui-ci. Pas maintenant. Maintenant j’avais besoin d’aller prendre l’air. J’attrapais donc ma veste et me dirigeais vers le terrain près du fleuve.

J’arrivais là-bas quelques minutes plus tard. Le terrain était vide. J’aimais réellement cet endroit. Je l’avais toujours aimé. C’était ici que je venais pour faire mes parties de basket avant d’être pris dans l’équipe des Ravens, et même après d’ailleurs. Je venais ici aussi quand j’avais besoin de réfléchir ou même d’être un peu seul. J’y trouvais parfois l’inspiration qui me manquait. Evidemment, ce soir je ne la trouvais pas. Mais être ici me faisais du bien et me permettait de réfléchir un peu. Je cherchais le meilleur moyen de retrouver ce qu’il me manquait pour écrire. Mais je n’arrivais pas à mettre le doigt sur mon blocage. Pourtant, j’allais devoir faire vite car Lindsey m’avait annoncé que ses patrons mettraient fin à mon contrat si je ne leur livrais pas quelque chose rapidement. Pour la troisième fois je soupirais. Et l’instant d’après, je frissonnais. Je refermais davantage ma veste, et je sentais que cela avait fait son effet. Il faisait nuit noire et seul quelques lampadaires éclairaient le terrain. Assis sur la table de pique-nique à côté du terrain, les jambes sur l’assise, j’avais une vue sur les habitations. Je pouvais voir qu’aucune lumière n’était allumé chez les gens. Je me faisais la réflexion que pourtant, il n’était pas si tard. Un coup d’œil à ma montre m’indiquait que j’avais raison. Les gens étaient peut-être des couches tôt et puis Tree Hill était une petite ville. Il faudrait sûrement que je songe à aller me coucher moi aussi. Je retrouverais peut-être le goût d’écrire après une bonne nuit de sommeil. Je me levais donc de la table où j’étais assis, et me retournais prêt à partir. Mais en me tournant, je m’arrêtais net. Une personne que je ne m’attendais pas à voir se tenait face à moi.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
• Fondatrice •
• Sur l'île depuis le : 03/10/2019
• Messages : 30
• Habitation : Tree Hill
• Occupations : Gérante d'un label de musique

Long time ago ✘ Ft Peyton Empty
MessageSujet: Re: Long time ago ✘ Ft Peyton  Long time ago ✘ Ft Peyton EmptyMar 15 Oct - 23:50

♛ Long time ago

Lucas & Peyton

▼▲▼

Avoir quitté Tree Hill avait s’en doute été la pire erreur de sa vie. Quelque chose dont elle se souviendrait pendant encore très longtemps. Certes, Peyton avait quitté cette ville parce qu’elle avait eu une opportunité à Los Angeles et qu’elle voulait tenter l’aventure, mais elle se doutait que ça allait forcément ébranler son histoire avec Lucas. Et ça avait bien été le cas malheureusement. La blonde ne se plaisait pas déjà spécialement à Los Angeles alors depuis la visite de Lucas là-bas, ça avait été la goutte d’eau qui fait déborder le vase. Bien évidemment qu’elle avait été contente et même très heureuse de le revoir, depuis le temps qu’il lui avait manqué. Parce que l’avoir seulement au téléphone, ce n’était pas franchement très existant. Le fait qu’il la demande en mariage et que Peyton refuse, c’était ça qui avait tout cassé. Qui avait mis un terme à leur histoire d’amour. Forcément ce n’était pas facile à réparer ce genre de choses. Pas que Peyton ne l’aimait pas, bien sûr que non parce que ça bien évidemment que c’était faux. Peyton était tombée amoureuse de Lucas très rapidement depuis qu’elle l’a rencontré, mais le fait de se marier maintenant, la blonde avait trouvé ça trop tôt. Que c’était trop tôt pour elle, dans sa vie. La jeune femme voulait d’abord se poser professionnellement et résultat, elle avait fini par tout perdre. Peyton avait eu Brooke sa meilleure amie au téléphone où elles avaient pu discuter et constater que leur vie d’avant leur manquait. Qu’elles voulaient les retrouver. Qu’elles n’étaient pas spécialement heureuses chacune de leur côté, dans des villes différentes. Alors c’est pour cette raison que Brooke et Peyton ont décidé de reprendre le cours de leur vie, en commençant par retourner à Tree Hill parce que c’était que là qu’elles pouvaient se sentir bien. Qu’elles pouvaient se sentir comme chez elles.

Déjà rien que d’avoir retrouvé sa meilleure amie avait le plus grand bien à Peyton, ça ne faisait aucun doute. Elle savait très bien que revoir Lucas lui ferait plaisir aussi. Même si elle ne s’attendait pas forcément à ce qu’il lui saute au cou, loin de là vu leur dernière rencontre… Ils ne s’étaient même pas reparlé depuis ça. En même temps, Peyton ne savait pas réellement ce qu’elle pourrait en dire. Et puis, elle préférait pouvoir s’expliquer en face à face, ça serait préférable. Elle préférait elle en tout cas. Et puis comme Peyton avait vu Lucas avec son éditrice pendant l’une de ses dédicaces, elle n’avait même pas voulu aller le voir et c’était au même moment qu’elle a commencé à fréquenter Julian. Peyton croyait bien être amoureuse de Julian, elle était bien avec lui mais elle savait pertinemment qu’elle ne cesserait jamais d’aimer Lucas Scott. Ce n’était pas pour rien que Peyton se retrouver à chaque fois à acheter le livre de Lucas où elle en était l’héroïne principale à chaque fois qu’il passait sous ses yeux. Mais bon maintenant tout ça, c’était du passé. Même si Peyton espérait dans le fond que tout comme elle, Lucas n’est pas tourné la page de leur histoire.

Ça faisait donc maintenant à peine quelques heures que Peyton avait déposé les pieds à Tree Hill. Elle s’était séparé de Brooke. La blonde voulait se rendre au terrain de basket, elle ne savait pas si Lucas y serait à cette heure-ci, mais bon elle savait très bien que c’était le premier endroit où elle pourrait le trouver en pleine nuit comme ça. C’était un lieu marquant. En arrivant sur le terrain, Peyton s’approchait doucement. Elle le reconnaîtrait d’entre mille. La blonde reconnaissait le blond de dos avant qu’il se retourne et qu’ils se retrouvent en face à face. « Lucas... » C’était les seuls mots qui étaient sortis de sa bouche. Elle était contente de le revoir, ça pouvait se lire sur son visage. Sur son sourire. Il lui avait manqué.


CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Lucas Scott
• Humans •
• Sur l'île depuis le : 03/10/2019
• Messages : 19

Long time ago ✘ Ft Peyton Empty
MessageSujet: Re: Long time ago ✘ Ft Peyton  Long time ago ✘ Ft Peyton EmptyDim 17 Nov - 18:09


Long time ago
J’étais figé sur place, incapable d’aligner ne serait-ce que la moindre de mes pensées. Je ne savais pas quoi dire. Et surtout quoi penser. Pourquoi était-elle là ? Est-ce que son retour me rendait heureux ? Je l’ignorais franchement. Ce que je savais par contre, c’est que ce ne serait pas simple. Mais j’étais avec Lindsey maintenant. J’avais envie de serrer Peyton dans mes bras mais je ne le faisais pas. Une partie de moi voulait qu’elle s’en aille. Il fallait à tout prix que je n’oublie pas qu’elle m’avait brisée le cœur cette fameuse nuit dans cet hôtel lorsqu’elle avait refusée ma demande en mariage. Cette pensée me faisait toujours souffrir et je constatais cela avec une surprise non dissimulée. J’aurais pourtant juré que j’étais passé à autre chose. Mais si j’étais passé à autre chose, sûrement le contre coup de cette visite inattendue. J’avais envie de partir. De ne pas me retrouver ici. D’éviter cette confrontation. Mais tout de même, elle était mon amie. Enfin…pouvait-on vraiment être des amis après avoir été aussi amoureux ? Sans doute pas. Et pourtant, je me devais d’au moins essayer. C’était peut-être ce qu’elle voulait aussi. Et j’aurais tort de l’en priver, juste parce que je ne savais pas faire la part des choses. Alors qu’avant tout, nous avons été des amis. Je me voilais la face. Nous n’avons jamais été que des amis. Nous avons toujours été plus. Même si à certaines périodes nous refusions de l’admettre. Pourtant, cette fois, ça allait changer. J’étais avec Lindsey. Elle ne méritait pas ça. C’était une fille géniale pour qui j’avais beaucoup d’affection.

J’avais les idées embrouillées tant j’étais perturbé par cette arrivée soudaine et à laquelle je n’aurais jamais penser. Même si j’avais souvent une pensée pour Peyton, jamais je n’aurais pensé qu’elle aurait pu revenir à Tree Hill. Elle avait l’air de tellement vouloir rester à Los Angeles. Cette réflexion me rendait un peu en colère. C’était précisément ça qui avait fait que notre histoire n’avait pas duré. Et aujourd’hui la voilà ici ayant quitté ce qu’elle désirait tant garder. Mais je ne devais pas tirer de conclusion trop hâtive. Peut être était-elle là de manière passagère et allait-elle rentrer dans quelques jours. Un mélange de tristesse et de soulagement m’envahissait à cette dernière pensée. Mes sentiments n’étaient pas clairs mais je refusais de m’attarder dessus. J’avais envie d’aller écrire. Ce qui me surprenait moi-même. Au lieu de ça je répondais à la jeune femme. « Peyton ! Qu’est ce que tu fais là ? » Mon ton n’était pas agressif mais il n’était pas des plus chaleureux non plus. En même temps, j’étais si surpris que j’avais du mal à le cacher.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Long time ago ✘ Ft Peyton Empty
MessageSujet: Re: Long time ago ✘ Ft Peyton  Long time ago ✘ Ft Peyton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Long time ago ✘ Ft Peyton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» They're was here. ||Peyton
» Relationships de Peyton ♡
» Rencontre au magasin de disques! [PV Peyton]
» Time flies ✘ Ft Malia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island's Secrets :: The island :: Quartier de Tahiti :: Lac-
Sauter vers: