Island's Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Une rencontre inatendue [PV : Prue Halliwell]

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Halliwell
Chris Halliwell
• Hybrids •
• Sur l'île depuis le : 22/09/2019
• Messages : 47

Une rencontre inatendue [PV : Prue Halliwell] Empty
MessageSujet: Une rencontre inatendue [PV : Prue Halliwell]  Une rencontre inatendue [PV : Prue Halliwell] EmptyDim 6 Oct - 11:31



Une rencontre inattendue
Prue ξ Chris

Je suis issu d'une grande famille, les Halliwell. Ceux qui pensent que je n'ai que deux tantes du côté de ma mère se trompent lourdement. En fait, j'en ai trois, seulement la troisième je ne la connais pas et ne la connaîtrais jamais. Elle se nommait Prue Halliwell et est la fille aînée de mes grands-parents Victor et Patty. Prue est morte avant même que maman ne soit enceinte de Wyatt. Quand j'étais petit, j'ai souvent entendu maman et mes tantes en parler, enfin pas vraiment tante Paige puisqu'elle ne l'a pas connue non plus, mais maman et tante Phoebe était intarissable au sujet de leur soeur. Oh bien sûr, j'aurais pu avoir recours à la magie et invoquer tante Prue, mais comme personne ne l'avait fait auparavant, je pensai que peut-être cela réveillerai une trop grande douleur et je ne voulais pas faire souffrir ma famille. Quand j'ai perdu ma mère à l'âge de quatorze ans, j'ai compris enfin pourquoi ma mère et mes tantes n'avaient jamais invoqué tante Prue, elles n'auraient jamais voulu la laisser repartir.

Aujourd'hui, à l'époque où je me trouvais, Prue était déjà morte, cependant, j'avais entendu parler de certaines rumeurs incroyables, même pour notre monde. Prue n'aurait pas disparue et serait devenue un être de lumière, à moitié fondateur également. Je ne voulais pas en parler aux soeurs avant d'avoir pu le voir moi-même, on est jamais trop prudent. J'ai tendance à être extrêmement protecteur envers les miens, surtout depuis qu'ils sont au courant de qui je suis vraiment et si ce n'est pas la véritable Prue, mais un être malveillant se faisant passer pour elle....je vais lui en faire passer l'envie, croyez-moi.  J'avais donc décidé d'aller faire un tour au studio où travaillait Prue...ou qui que ce fut d'ailleurs. J'étais dans le salon du Manoir, mais personne n'était à la maison, je m'éclipsais donc pour arriver dans une ruelle toute proche du studio. Je sais, j'aurai pu apparaître directement dans le studio, mais je ne savais pas sur qui j'allais tomber, donc inutile d'attirer l'attention.

Arrivé sur place, je pousse la porte du studio et y entre. J'allais demander à quelqu'un où se trouvait Prue lorsque je vis une jeune femme brune, penché sur des photos étalées sur une table. Je fronçais doucement les sourcils. D'après les photos que j'avais pu voir de ma tante, cette personne lui ressemblait trait pour trait, mais il n'est pas difficile pour un démon de prendre l'apparence de quelqu'un d'autre, il me fallait donc rester sur mes gardes. J'approchais doucement pour ne pas l'effrayer.

- Bonjour. Excusez-moi de vous déranger, mais...vous êtes bien Prue...Prue Halliwell ?

Comment allais-je me présenter ? Bonjour, je suis votre neveu qui vient du futur, je suis le deuxième fils de Piper et Leo....ça sonne un peu bizarre, non ? Je verrais bien, je n'en suis pas encore à ce stade.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre inatendue [PV : Prue Halliwell]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» That's a mirage ? ||Prue
» L’ainée de la famille • prue
» Retrouvailles un peu particulière ft. Prue&Cole
» Phoebe Halliwell • relationships
» Devine qui est de retour ? [PV : Piper Halliwell]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island's Secrets :: The island :: Quartier de la Réunion :: Centre des affaires :: Studio P-201-
Sauter vers: