Island's Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Devine qui est de retour ? [PV : Piper Halliwell]

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Halliwell
Chris Halliwell
• Hybrids •
• Sur l'île depuis le : 22/09/2019
• Messages : 47

Devine qui est de retour ? [PV : Piper Halliwell] Empty
MessageSujet: Devine qui est de retour ? [PV : Piper Halliwell]  Devine qui est de retour ? [PV : Piper Halliwell] EmptyDim 6 Oct - 15:51

Devine qui est de retour ?
Piper & Chris


San Francisco, dans un futur apocalyptique -
Bon...j'étais dans la panade. Jusqu'au cou. Je devais absolument retourner dans le passé. Je savais bien que je n'avais pas encore réussi à sauver Wyatt, mais tout de même, de là à trouver l'endroit encore plus chaotique que celui que j'avais laissé la première fois, c'était tout de même un peu fort. Oui, j'avais voulu revenir, cela avait été plus fort que moi, je voulais voir si le peu de changements qui aurait pu se produire dans mon futur aurait affecter Bianca. Elle est morte dans mon "premier" futur, l'était-elle toujours ? Je l'ignorai et j'avais voulu le savoir. Je sais, c'était stupide, mais que voulez-vous, il y a certaines de mes réactions que je ne commandais pas vraiment.  J'étais donc retourné au Manoir Halliwell pour reprendre le portail dans l'autre sens et retourner dans le passé, mais bien sûr quelqu'un avait effacé ce portail. Wyatt était à mes trousses, je le savais bien et si il me retrouvait avant que j'ai eu le temps de partir, c'en serait fini de moi, j'en étais bien conscient, il ne me laisserait pas m'en tirer cette fois-ci. J'avais donc dessiné à la hâte un nouveau symbole sur le mur et j'ai eu le temps de l'activer avant que Wyatt ne débarque. Tandis que j'empruntais le portail, je me tournais pour le refermer et eus le temps de murmurer quelques mots.

- Je jure que je te sauverai mon frère.

San Francisco, de nos jours - (enfin Secret Island)
Puis le portail se referma. J'étais donc de nouveau dans le passé, mais à quelle époque exactement ? Quand j'étais parti, tout le monde savait qui j'étais et nous commencions à avoir des doutes sur l'identité de la personne qui voulait s'en prendre à Wyatt. Quand je suis parti, Leo essayait de se rattraper auprès de moi et le pire dans l'histoire, c'est qu'il allait finir par réussir. C'était plus fort que moi, avoir un père m'avait tellement manqué dans mon enfance et puis le Leo d'ici n'a jamais fait tout ce que je reproche à mon père, alors pourquoi il devrait payer pour lui ? Toutefois, je ne voulais pas lui montrer tout de suite que je lui pardonnais, que je lui donnais une chance de me montrer qui il était vraiment, que je nous donnais une chance pour que l'on puisse construire une véritable relation père/fils, non, je voulais d'abord voir si il était sincère dans sa démarche, si il n'allait pas abandonner à la première difficulté.

J'étais arrivé dans le jardin d'hiver, ou le patio, vous appelez ça comme vous voulez. Tout semblait calme, mais je n'avais pour le moment aucune indication sur l'époque où j'étais arrivé, mais quelque chose en moi me disait que j'étais arrivé un peu plus tard que mon premier voyage dans le passé. J'avançais donc dans la maison à la recherche de quelqu'un pouvant m'éclairer sur l'année lorsque, arrivant dans la cuisine, je vis ma mère devant ses fourneaux. Un tendre sourire étira mes lèvres.

- Maman ?

Elle m'avait tellement manqué quand j'étais ado, j'ai dû grandir sans elle parce que je l'ai perdu quand j'avais quatorze ans et si mon grand-père a été très présent pour moi, il n'a malheureusement jamais réussi à la remplacer.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Piper Halliwell
• Wizards •
• Sur l'île depuis le : 17/09/2019
• Messages : 34
• Age : 49
• Habitation : San Francisco
• Occupations : Propriétaire & gérante d'un night club

Devine qui est de retour ? [PV : Piper Halliwell] Empty
MessageSujet: Re: Devine qui est de retour ? [PV : Piper Halliwell]  Devine qui est de retour ? [PV : Piper Halliwell] EmptySam 16 Nov - 21:15


Devine qui est de retour?
Comme à mon habitude je cuisinais. D’aussi loin que je m’en souvienne, j’avais toujours adoré ça. J’avais hérité cette passion de ma grand-mère, qui m’avait transmis tout ce qu’elle savait. A son évocation, je me sentais nostalgique. Après tout, c’était elle qui nous avait quasiment élevé à la mort de maman. Cette seconde évocation me pinçait le cœur. Elle me manquait terriblement. Quand je repensais à tout ce que nous avions traversés toutes ces années mes sœurs et moi, je me disais qu’on avait côtoyé la mort bien trop souvent à mon goût. J’avais quand même de quoi être heureuse, j’avais récemment retrouvé Prue, ma sœur aînée décédée il y a quelques années. Elle était revenue. Je ne savais pas vraiment comment mais je savais que j’étais heureuse. J’espérais que la même chose pourrait être faite pour maman, même si je savais que ce ne serait pas le cas. En attendant, je m’étais faite une raison. Après tout, je n’étais pas la première à perdre l’un de mes parents. Mais perdre ma mère dans les conditions où cela s’est fait, c’était ça qui m’était le plus insupportable. C’était à cause de la magie, et je la détestais d’être présente dans nos vies même s’il s’agissait d’un héritage familial. J’aurais voulu la vie de monsieur et madame tout le monde. Vœu qui finalement n’avait jamais vraiment été exaucé. Même si, une fois, nous en aurions eu la possibilité.

Mais je n’avais pas pu faire ça à mes sœurs. Et de toute façon, j’étais en minorité ce jour-là. Et puis sans la magie je n’aurais jamais eu les magnifiques enfants que j’avais. Car je n’aurais jamais rencontré leur père. Cet homme merveilleux qui n’était autre que notre être de lumière. Malgré la magie, je pouvais dire que j’avais une belle vie. Et je ne devais pas me plaindre. Je soupirais encore, regardant le repas que je cuisinais. Si je ne faisais pas attention à ce que je faisais, je cramerais le repas. Je me hâtais donc de sortir de mes pensées et de me concentrer sur ma préparation. Alors que j’étais absorbée par ce que je faisais, je n’entendais pas la personne qui arrivait derrière moi. Ce n’est qu’en entendant le mot « maman » que je sursautais. Et lâchait tout. Le liquide chaud allait se répandre au sol alors je levais les mains et utilisais mon pouvoir, bien pratique, de ralentissement des molécules pour arrêter la casserole dans sa chute. J’attrapais donc l’objet et le jetais rapidement dans l’évier. Quand j’étais sûr que la catastrophe était évitée, je me tournais vers mon inconnu prête à me mettre en colère pour avoir été interrompu. Mais ma colère mourut sur mes lèvres quand je le reconnaissais. « Chris ! » Je me jetais dans ses bras. « Mais qu’est ce que tu fais là ? »
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
 
Devine qui est de retour ? [PV : Piper Halliwell]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Les liens d'une sorcière ✘ Piper
» Une surprise de taille ft. Piper&Cole
» réunit après tant d'années ft. Piper
» Phoebe Halliwell • relationships
» Une rencontre inatendue [PV : Prue Halliwell]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island's Secrets :: The island :: Quartier de la Réunion :: Logements :: Manoir Halliwell-
Sauter vers: