Island's Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Surpriseet let's dance PV Lena

Aller en bas 
AuteurMessage
Kara Danvers
Kara Danvers
• Warriors •
• Sur l'île depuis le : 26/11/2019
• Messages : 67
• Habitation : National city ou encore sur Argo city. Mais sur l'île c'est Quartier Bora Bora
• Occupations : Journaliste pour CatCo Worldwilde Media

Surpriseet let's dance PV Lena Empty
MessageSujet: Surpriseet let's dance PV Lena  Surpriseet let's dance PV Lena EmptyJeu 12 Déc - 8:00



"Supercorp"

Surprise pour Lena- Lamartine



Cela faisait 3 semaines que j'étais mystérieuse, discrète comme une souris. Mais surtout, 3 longues semaines, ou je n'ai donner aucun signe de vie à Lena. J'avais organisé quelque chose, une soirée romantique avec ma demande de nouveau mais en plus beau. Je lui répondais aux SMS mais juste en disant, tout vas bien et sans plus. La connaissant, je savais qu'elle penserai je ne sais quoi. Que j'ai une autre femme ou que j'ai trompée ou que je ne veux plus me mariée avec elle. Lui avoir menti, était si dur, mais je voulais la protéger.

Il est 19h quand j'arrive au restaurant. Mais pas un truc bidon, un restaurant chic on va dire avec des musiciens. Cela me rappelle le jour, où nous avions danser le tango. Je portais une longue robe de couleur bleu. Bien que je ne porte pas vraiment de robe, je voulais me faire ravissante pour Lena et pour l'impressionner, car je ne porte jamais de robe ou rarement mais surtout, elle ne m'a jamais vu en robe. Je l'attendais à l'intérieur à notre table que j'avais réservé. Je lui fis un simple SMS en disant.

Bonsoir, Mlle Luthor. Je vous attends au Royal Palace. Kara

Et j'envoyais le SMS et j'attendis. Je stressé un peu tout de même. Je savais qu'elle allait me poser milles question et qu'elle sera surprise à mon avis de me voir en robe.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Lena Luthor
Lena Luthor
• Humans •
• Sur l'île depuis le : 26/11/2019
• Messages : 54
• Age : 30
• Occupations : PDG de L-Corp et propriétaire de CatCo

Surpriseet let's dance PV Lena Empty
MessageSujet: Re: Surpriseet let's dance PV Lena  Surpriseet let's dance PV Lena EmptyJeu 12 Déc - 21:13

Surprise et let's dance
Kara Danvers ✧ Lena Luthor
Cela fait plusieurs semaines que je n'ai pas de nouvelle de Kara. Enfin, elle répond à mes SMS, mais juste pour me dire qu'elle va bien. Je suis inquiète de ne pas en savoir plus. J'ai peur qui lui soit arrivée quelque chose. Que quelqu'un lui est fait du mal. Je suis dans mon bureau à L-Corp lorsque je reçois un message de la belle Kara pour me demander de la rejoindre au Royal Palace. C'est un restaurant. Je vais la tuer. Littéralement bien sûr. Pas pour de vrai. Je ne ferai pas de mal à Kara. Non seulement je me suis inquiéter pour elle pendant ses trois semaines, mais en plus, elle me prévient à la dernière minute qu'elle m'invite au restaurant ce soir. J'appelle Frank (mon chauffeur) et quitte L-Corp pour me rendre chez moi et changer d'habits. Je ne vais pas me pointer en habits de boulot au restaurant, mais je ne sais pas quoi mettre. J'ai le choix pourtant. Il me faut pas mal de temps pour choisir, mais mon choix se porte sur une robe verte. La même couleur que mes yeux. Une fois prête, je rejoins de nouveau mon chauffeur en bas de chez moi et lui demande de me conduire au Royal Palace. Je me demande à quoi Kara pensait pour ne pas me donner plus de nouvelle que ça. Elle sait que je me suis probablement inquiété et elle va m'entendre ! Seulement, lorsque je la rejoins au restaurant, après être descendu de la voiture et que je vois Kara dans une robe, je ne sais pas quoi dire. Je crois que c'est la première fois que je la vois dans une robe. Elle lui va très bien d'ailleurs. J'espère que je ne suis pas trop en retard.

« Kara... je... tu.. jolie robe. Désolé de t'avoir fait attendre. »

:copyright:️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Kara Danvers
Kara Danvers
• Warriors •
• Sur l'île depuis le : 26/11/2019
• Messages : 67
• Habitation : National city ou encore sur Argo city. Mais sur l'île c'est Quartier Bora Bora
• Occupations : Journaliste pour CatCo Worldwilde Media

Surpriseet let's dance PV Lena Empty
MessageSujet: Re: Surpriseet let's dance PV Lena  Surpriseet let's dance PV Lena EmptyJeu 12 Déc - 21:34



"Supercorp"

Surprise pour Lena- Lamartine



Je le demandais si elle allait venir. Après tout, je lui ai donner aucun signe de vie, j'ai juste répondu a ses SMS et c'est tout. Je regarde l'heure et voit qu'il est 19h pile. Et la soudain je la vois arrivé. Je me lève pour aller a sa rencontre. Je l'embrasse tendrement et lui dit

Bonsoir mon ange. Merci, tu es aussi ravissante. Et non, tu es à l'heure . J'ai mis une robe, pour t'impressionner. Après tout, je ne porte pas trop de robe


Je recule sa chaise en disant.

Si Mademoiselle aimerait prendre place.


Je sentais qu'elle allait me poser 1000 questions et croirait même que je l'aurais trompé.


Code by Sleepy


Revenir en haut Aller en bas
Lena Luthor
Lena Luthor
• Humans •
• Sur l'île depuis le : 26/11/2019
• Messages : 54
• Age : 30
• Occupations : PDG de L-Corp et propriétaire de CatCo

Surpriseet let's dance PV Lena Empty
MessageSujet: Re: Surpriseet let's dance PV Lena  Surpriseet let's dance PV Lena EmptyVen 13 Déc - 17:53

Surprise et let's dance
Kara Danvers ✧ Lena Luthor
Je prolonge le baiser de Kara et la serre contre moi. Peut-être un peu trop d'ailleurs, mais je suis rassuré de la voir. Elle va bien. Je me demande ce qui l'a empêché de me donner plus de nouvelle pendant ses trois dernières semaines ? Je lui en veux un peu, parce que je me suis réellement inquiété pour elle. Comme toujours. Sa robe et magnifique et elle lui va très bien. Elle a réussi à m'impressionner, au point de m'enlever les mots de la bouche. Ce ne serait pas la première fois que je serai en retard et je ne veux pas faire attendre Kara. Je sais que j'ai mis du temps à choisir une tenue, car je ne voulais pas mettre non plus n'importe quoi.

« Je suis a l'heure ? Vraiment ? Je pensais être en retard. Je m'en serai voulu te t'avoir fait attendre. En tout cas c'est réussi. Elle te va très bien d'ailleurs. »

Moi, un ange ? Je ne sais pas trop. Après tout, je suis une Luthor, non ? Je prends place alors et attends qu'elle s’asseoit en face de moi avant de lui poser ma question.

« Je peux savoir ce qui t'a empêché de me donner des nouvelles ces trois dernières semaines ? J'étais inquiète pour toi ! J'ai cru qu'il t'était arrivé quelque chose ou que l'ont t'avait fait du mal. »
:copyright:️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Kara Danvers
Kara Danvers
• Warriors •
• Sur l'île depuis le : 26/11/2019
• Messages : 67
• Habitation : National city ou encore sur Argo city. Mais sur l'île c'est Quartier Bora Bora
• Occupations : Journaliste pour CatCo Worldwilde Media

Surpriseet let's dance PV Lena Empty
MessageSujet: Re: Surpriseet let's dance PV Lena  Surpriseet let's dance PV Lena EmptyVen 13 Déc - 21:40



"Supercorp"

Surprise pour Lena- Lamartine



Je suis sincèrement désolée de t'avoir fait peur et de n'avoir donner aucun signe de vie ou très peu. Mais j'avais organisé cette soirée entre toi et moi.

Je stressais un peu en sachant ce que je lui réserve. J'avais prévu de lui demander sa main mais façon plus romantique sur la dernière fois faut dire.

J'étais très occupé pour tout ca. Et d'ailleurs, la soirée ne fait que commencer. Tu as confiance en moi mon ange ?.


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Lena Luthor
Lena Luthor
• Humans •
• Sur l'île depuis le : 26/11/2019
• Messages : 54
• Age : 30
• Occupations : PDG de L-Corp et propriétaire de CatCo

Surpriseet let's dance PV Lena Empty
MessageSujet: Re: Surpriseet let's dance PV Lena  Surpriseet let's dance PV Lena EmptyMar 17 Déc - 21:33

Surprise et let's dance
Kara Danvers ✧ Lena Luthor
Je me doute bien maintenant que c'est pour cela que Kara a été si mystérieuse ses dernière semaines. C'est parce qu'elle était très occupé à organiser cette soirée rien que pour toutes les deux.

« Je te pardonne Kara, parce que c'est pour la bonne cause, mais à l'avenir essaie de ne pas me faire ce genre de chose. Tu n'as pas idée à quel point j'étais inquiète pour toi. »

Je me demande ce que Kara nous à prévu pour cette soirée qui s'annonce bonne, ou du moins, je l'espère bien entendu. Je lui souris. Je lui ai toujours fait confiance. Pourquoi est ce que cela changerait ? Oui, je lui en ai voulu parce qu'elle m'a caché la vérité, mais nous n'allons pas revenir là-dessus. J'ai compris pourquoi et je lui ai pardonné.

« Je te fais confiance Kara. J'ai hâte de voir ce que tu as préparer pour cette soirée. »
:copyright:️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Kara Danvers
Kara Danvers
• Warriors •
• Sur l'île depuis le : 26/11/2019
• Messages : 67
• Habitation : National city ou encore sur Argo city. Mais sur l'île c'est Quartier Bora Bora
• Occupations : Journaliste pour CatCo Worldwilde Media

Surpriseet let's dance PV Lena Empty
MessageSujet: Re: Surpriseet let's dance PV Lena  Surpriseet let's dance PV Lena EmptyMar 17 Déc - 23:05



"Supercorp"

Surprise pour Lena- Lamartine



Promis,je te donnerais de mes nouvelles. Je sais que j'aurais du t'en donner Lena, mais j'avais si peur que tu découvre cette soirée. Mais, tu sais je suis la fille d'acier et rien ne peut m'arriver.

Le serveur arrive pour nous donner les cartes. Je le remercie. Je regarde la carte, et soudain, la musique se mit en marche.C'était un slow.


Tu m’accordes cette danse mon ange?.



Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Surpriseet let's dance PV Lena Empty
MessageSujet: Re: Surpriseet let's dance PV Lena  Surpriseet let's dance PV Lena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surpriseet let's dance PV Lena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'explication PV Lena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island's Secrets :: The island :: Quartier de Bora Bora :: Bars/restaurants-
Sauter vers: