Island's Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin d'explication PV Lena

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kara Danvers
Kara Danvers
• Warriors •
• Sur l'île depuis le : 26/11/2019
• Messages : 67
• Habitation : National city ou encore sur Argo city. Mais sur l'île c'est Quartier Bora Bora
• Occupations : Journaliste pour CatCo Worldwilde Media

Besoin d'explication PV Lena Empty
MessageSujet: Besoin d'explication PV Lena  Besoin d'explication PV Lena EmptyJeu 28 Nov - 19:59



"Kara & Lenz"

Besoin que je t'explique vraiment- Lamartine



Depuis que Lex, le frère de Lena à avouer la véritable identité, j'avais perdu à cause de lui une personne chère. Une femme pour être plus précis. Cette femme n'est autre que Lena. En plus d'être son amie, d'être celle qui ne l'a pas juger vu son nom de famille, j'en suis tombée follement amoureuse. Seulement, je ne lui ai jamais avoué. Peur de la perdre à jamais, peur qu'elle n'éprouve pas la même chose. Mais surtout, je ne veux pas la mettre en danger vu mes nombreux ennemis. J'ai voulu la protéger voilà tout. Mais à la place, je l'ai perdu à jamais. Cela fait un mois, que moi ou même Supergirl était en mode pause. J'avais besoin de réfléchir, besoin de temps pour tout ça et le mal que Lex a pu faire. Je n'ai même pas eu encore le courage de voir Lena pour lui demander pardon. Pardon de lui avoir cacher pendant si longtemps qui j'étais vraiment. Et maintenant, les sentiments que j'éprouve vraiment, compte t'il encore ? Je me demande. Je décide pour me changer les idées de marcher sur le sable chaud. Je m'assois sur le sable et regarde la mer pensive.


Code by Sleepy


Dernière édition par Kara Danvers le Jeu 28 Nov - 22:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lena Luthor
Lena Luthor
• Humans •
• Sur l'île depuis le : 26/11/2019
• Messages : 54
• Age : 30
• Occupations : PDG de L-Corp et propriétaire de CatCo

Besoin d'explication PV Lena Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explication PV Lena  Besoin d'explication PV Lena EmptyJeu 28 Nov - 22:34

Besoin d'explication
Kara Danvers ✧ Lena Luthor
J'ai récemment appris la vérité sur Supergirl. A aucun moment je ne me suis douter que Kara Danvers, ma meilleure amie, ma journaliste préférée, la femme que j'aime, et Supergirl, la femme qui m'a sauver la vie à de nombreuses reprises, avec qui j'ai eu des hauts et des bas, sont une seule et même personne. Un mois à passé depuis et je n'ai toujours pas repris contact avec elle. J'essaie encore de me faire à l'idée qu'elles sont une seule et unique personne. J'essaie de l'oublier, mais mon cerveau ne veut pas. Il pense à elle en permanence. A Kara. Ou à Supergirl. A vrai dire, je ne sais même pas comment je dois l'appeler maintenant. Je suis perdu. En revanche, ce que je sais, c'est que je lui en veux de m'avoir menti pendant toutes ses années. Je n'ai pas beaucoup quitté mon bureau depuis. Je me suis enfermé dans mon travail, mais aujourd'hui, je décide de sortir prendre l'air. Je vais à la plage pour me balader les cheveux dans le vent comme ont dit, sans même me douter que Kara s'y trouve aussi. En marchant sur la plage, je remarque que Kara est là. Je n'ai pas envie d'aller lui parler. Heureusement pour moi, elle est assez loin de moi. Elle ne m'a peut-être pas remarqué, alors je fais comme si je ne l'ai pas vu et continue mon chemin.
:copyright:️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Kara Danvers
Kara Danvers
• Warriors •
• Sur l'île depuis le : 26/11/2019
• Messages : 67
• Habitation : National city ou encore sur Argo city. Mais sur l'île c'est Quartier Bora Bora
• Occupations : Journaliste pour CatCo Worldwilde Media

Besoin d'explication PV Lena Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explication PV Lena  Besoin d'explication PV Lena EmptyJeu 28 Nov - 22:46



"Kara & Lenz"

Besoin que je t'explique vraiment- Lamartine



Cela faisait aussi 1 mois que je n'ai plus vu Lena depuis qu'elle a appris que j'étais Supergirl. Je m'en voulais tellement de lui avoir menti pendant si longtemps. Je sais qu'elle ne pourra pas me le pardonner, mais, je l'aime plus qu'une simple amie. Alors que faire ? Je suis perdue. Je regardais autour de moi et personne jusqu'à ce que je vois une silhouette. Je la reconnaîtrais entre milles. D'abord j'hésite, mais je me dis que c'est le moment où jamais, de lui dire que je l'aime? D'abord me pardonner. Je décide de la rejoindre en volant pour que j'aille plus vite. Arrivée devant elle pile poil. Je la regarde dans les yeux et lui dit.

Lena...Ne pars pas. Je...j'ai besoin de te parler. De t'expliquer plutôt pourquoi, je ne t'ai pas dis qui j'étais vraiment. Alors s'il te plaît, écoute moi. Tu veux bien?

Je décide même de lui prendre la main. Pour être sûr qu'elle ne pars pas.


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Lena Luthor
Lena Luthor
• Humans •
• Sur l'île depuis le : 26/11/2019
• Messages : 54
• Age : 30
• Occupations : PDG de L-Corp et propriétaire de CatCo

Besoin d'explication PV Lena Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explication PV Lena  Besoin d'explication PV Lena EmptyJeu 28 Nov - 23:37

Besoin d'explication
Kara Danvers ✧ Lena Luthor
Je suis surprise lorsque Kara vient vers moi. Parce que maintenant, elle veut m'expliquer ? Il n'y a rien à expliquer. Elle doit sûrement ne pas me faire confiance, alors qu'elle à très longtemps prétendu le contraire. Tout ça à cause d'un nom de famille que je n'ai jamais demandé à porter ! Avoir appris la vérité de la bouche de mon frère fut très blessant. La vérité aurait sûrement était plus digeste si elle me l'avait dit elle-même. Oh, mais elle a eu bien plus d'une occasion de me dire qu'elle était Supergirl, mais elle à choisi de me mentir. Et dire que je lui ai accordé ma confiance lorsque je l'ai rencontré. Je suis même tombée amoureuse d'elle, alors que je n'étais venue ni pour me faire des amis, ni pour trouver l'amour. Je venais d'abandonner Jack pour m'occuper de LuthorCorp, que Lex à laisser dans un pagaille financière montreuse. Pour faire du nom des Luthor une force du bien. J'enlève mes mains des siennes et la regarde avec mon regard noir qui veut tout dire, un regard avec lequel je ne l'ai jamais regardé jusqu'à présent.

« Je ne veux pas te parler. Il n'y a rien à expliquer. Tu as eu plus d'une occasion de me dire qui tu étais vraiment et tu as préférée me mentir, alors que je t'es donnée ma confiance. »
:copyright:️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Kara Danvers
Kara Danvers
• Warriors •
• Sur l'île depuis le : 26/11/2019
• Messages : 67
• Habitation : National city ou encore sur Argo city. Mais sur l'île c'est Quartier Bora Bora
• Occupations : Journaliste pour CatCo Worldwilde Media

Besoin d'explication PV Lena Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explication PV Lena  Besoin d'explication PV Lena EmptyVen 29 Nov - 6:49



"Kara & Lenz"

Besoin que je t'explique vraiment- Lamartine



Je vis son regard noir, et je peux le comprendre. Je m'en veux tellement de lui avoir menti pendant si longtemps.. Je sais que j'aurais du lui dire dès le début qui j'étais. Mais maintenant, ça changerait encore si je lui avouerai que je l'aime franchement ? Je tiens beaucoup à elle, c'est une Luthor, oui pas comme son frère. Elle est si différente.

Lena s'il te plaît. Je sais que j'aurais du t'avouer que j'étais là fille d'acier. Mais...j'ai peur pour toi. Peur qu'il t'arrive quelque chose si je t'aurais dit la véritable identité. Peur que.  ..tu meurs à cause d'un monstre. Lena je tiens beaucoup à toi et...Je t'aime

Voilà, je venais de lui avouer que je l'aimais. Mais ça changera quelque chose, j'en doute. Je décide même de lui faire un tendre baiser. Je colle mon front au sien, caressant sa joue et lui dit

Je t'aime tellement. J'ai peur qu'il t'arrive quelque chose. Je n'ai pas envie de te perdre. Voilà pourquoi je ne t'ai pas avoué que j'étais Supergirl.


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Lena Luthor
Lena Luthor
• Humans •
• Sur l'île depuis le : 26/11/2019
• Messages : 54
• Age : 30
• Occupations : PDG de L-Corp et propriétaire de CatCo

Besoin d'explication PV Lena Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explication PV Lena  Besoin d'explication PV Lena EmptyVen 29 Nov - 15:12

Besoin d'explication
Kara Danvers ✧ Lena Luthor
J'ai du mal à la croire. Elle m'aime ? Vraiment ? Bien sûr, qu'est ce que Supergirl ferait avec la sœur du pire ennemi de l'homme d'acier ? Ça n'a aucun sens, même si je ne sais pas qui il est vraiment. Il lui faudra plus que des excuses pour que je lui pardonne, peut-être. Je ne sais même pas si Kara Danvers est son vrai nom. Si ça se trouve, tout est faux jusqu'à son prénom lui-même.

« Arrête de mentir. Je sais ce que ce n'est pas vrai. Je suis une Luthor et toi tu es... tu... tu vois très bien où je veux en venir ! Et puis je sais me défendre ! »

Il est difficile pour moi de dire qu'elle est Supergirl. Je ne sais pas comment l'appeler. C'est encore très confus pour moi. Comment peut-elle être la femme que je connais - où plutôt que je pensais connaître, car de toute évidence, je ne la connais pas - la journaliste timide peu sûr d'elle et en même temps, l’héroïne qui m'a sauvé la vie à plusieurs reprise. Celle qui est sûre d'elle. Ce sont deux personnes très contradictoires et j'ai beaucoup de mal à imaginer qu'elles soient une seules et uniques personnes et pourtant, c'est le cas. Lex me l'a montré. Tout le monde était au courant sauf moi d'ailleurs.

« Pendant tout ce temps je croyais te connaître et  finalement je me rend compte que non. »
:copyright:️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Kara Danvers
Kara Danvers
• Warriors •
• Sur l'île depuis le : 26/11/2019
• Messages : 67
• Habitation : National city ou encore sur Argo city. Mais sur l'île c'est Quartier Bora Bora
• Occupations : Journaliste pour CatCo Worldwilde Media

Besoin d'explication PV Lena Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explication PV Lena  Besoin d'explication PV Lena EmptyVen 29 Nov - 15:29



"Kara & Lenz"

Besoin que je t'explique vraiment- Lamartine



Je la regarde dans les yeux. Je comprenais sa douleur. A présent, pour elle, je ne suis qu'une inconnue. Je le rends compte que je l'ai perdue pour de bon cette fois

Mais je suis sincère. Tu crois que je mentirai en plus sur mes véritables sentiments ? Enfin, j'ai déjà menti sur ma véritable identité. Je sais que tu es une Luthor et alors? Je m'en fou. Moi je veux qu'une femme et c'est toi.

Au point, où j'en suis, je l'embrasse à nouveau. Caressant son dos. Je lui murmure.

Lena, je t'aime vraiment en amour, je veux dire. Je sais que tu as du mal à me croire. Et...je m'appelle bien Kara Danvers, mais mon autre nom c'est Kara Zor-El. Tu...veux prendre un café ou quelque chose ? Mon bugalow n'est pas loin.Et je répondrais à toutes t'es questions, même ma vie sentimentale. Je m'en fou. Mais c'est toi que je veux Lena et que toi.


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Lena Luthor
Lena Luthor
• Humans •
• Sur l'île depuis le : 26/11/2019
• Messages : 54
• Age : 30
• Occupations : PDG de L-Corp et propriétaire de CatCo

Besoin d'explication PV Lena Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explication PV Lena  Besoin d'explication PV Lena EmptyLun 2 Déc - 13:07

Besoin d'explication
Kara Danvers ✧ Lena Luthor
Kara m'a déjà menti une fois. Sur qui elle était vraiment, alors elle pourrait très bien me mentir à nouveau. En me faisant croire qu'elle m'aime, alors que non, uniquement pour se trouver une excuse de m'avoir menti. Pour justifier son mensonge ou même pour me faire croire que l'on peut m'aimer, mais qui peut m'aimer moi ? Personne. Même Lillian qui dit m'aimer, j'ai du mal à la croire et pourtant, je sais que cette fois elle n'a pas pu mentir, contrairement aux autres fois.

« Tu m'as déjà menti une fois. Qu'est ce qui me prouve que tu dis la vérité cette fois ? Tu me demandes vraiment pourquoi ? Mon frère est le pire ennemi de l'homme d'acier. »

C'est la pure vérité. Je n'ai peut-être pas d'aussi mauvais gêne que Lex, mais j'ai grandi dans cette famille. Ma famille même si bien souvent, je préférai ne pas en faire partie. J'ai une relation compliqué avec la femme qui m'a élevé, mon frère est un fou, mais il reste mon frère et mon père, j'étais très proche de lui. Pour le meilleur comme pour le pire, ils restent ma famille. Je me pose beaucoup de questions et après tout, Kara à bien de droit de s'expliquer même si je me sens blessé, à cause d'elle et son mensonge. Je ne réponds pas au fait qu'elle dit m'aimer vraiment. J'aimerais lui dire que moi aussi, mais je n'y arrive pas.

« Je me pose des questions, oui. D'accord, je veux bien te laisser une chance de t'expliquer et de répondre à mes questions. »
:copyright:️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Kara Danvers
Kara Danvers
• Warriors •
• Sur l'île depuis le : 26/11/2019
• Messages : 67
• Habitation : National city ou encore sur Argo city. Mais sur l'île c'est Quartier Bora Bora
• Occupations : Journaliste pour CatCo Worldwilde Media

Besoin d'explication PV Lena Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explication PV Lena  Besoin d'explication PV Lena EmptyLun 2 Déc - 13:40



"Kara & Lenz"

Besoin que je t'explique vraiment- Lamartine



Lena avait raison, comment peut elle encore me croire. Je lui ai menti pendant 1 an que j'étais Supergirl. Je sais que son frère est le pire ennemie de mon cousin en plus, et ce elle ignore aussi. Je soupirais. Si seulement, c'était plus simple pour moi, ou entre nous.

Ce qui prouve ? Je ne sais pas enfin, si. Mais je sais pas si ça compte pour toi. Que je t'aime et que je te désire tout simplement. Je sais que ton frère c'est le pire ennemie.

J'étais heureuse qu'elle veut aller avec moi au bugalow. Je décide de lui prendre la main. Je la regarde tendrement. Et décide même, d'aller au bugalow en volant. Déjà c'est plus rapide et aussi de sentir Lena contre moi. Après avoir volée, je la dépose en douceur et la fait entrer.

Bienvenue chez moi.Alord je peux te proposer café, thé ou jus de pomme ou jus d'orange. Ou de l'eau.

Je la regarde tendrement. Je n'en pouvais plus d'attendre. Je la désire tant. Je m'approche d'elle, la plaque au mur et lui tenant ses mains en l'embrassant tendrement et murmure à son oreille.

Je te désire Lena. J'ai envie de te faire l'amour. Envie de sentir ton corps contre le mien.


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Lena Luthor
Lena Luthor
• Humans •
• Sur l'île depuis le : 26/11/2019
• Messages : 54
• Age : 30
• Occupations : PDG de L-Corp et propriétaire de CatCo

Besoin d'explication PV Lena Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explication PV Lena  Besoin d'explication PV Lena EmptyLun 2 Déc - 15:51

Besoin d'explication
Kara Danvers ✧ Lena Luthor
Peut-être que Kara à raison. Peut être qu'elle m'aime vraiment même si j'ai du mal à le réaliser. Elle me semble être sincère. Je ne comprends pas pourquoi elle me veut moi alors que je suis une Luthor et que mon frère qui porte aussi ce nom à fait beaucoup de mal.

« J'ai du mal à te croire, parce que tu m'as déjà menti une fois. Ça m'a fait mal de découvrir la vérité par quelqu'un d'autre que toi, mais je veux bien te laisser une chance de me prouver que je peux te croire à nouveau. »

Je suis surprise lorsque Kara me prend contre elle, pour nous faire voler jusqu'à chez elle. Je n'aime pas voler, alors que c'est le moyen de transport le plus sûr au monde. J'ai même un jet privée que j'utilise pour mes lointains déplacements, comme lorsque Kara et moi sommes allées en Kasnia, afin de découvrir ce que Lex mijoter. Ce n'est pas la première fois que je me trouve dans les bras de Kara pendant qu'elle vole. Elle m'a sauvé la vie tellement de fois que j'en ai l'habitude et puis avec elle, je n'ai pas peur. Avec elle, je me sens en sécurité. Nous arrivons et elle me pose toujours avec douceur. C'est beau chez elle, comme toujours. Je la regarde alors qu'elle me fait la liste de ce qu'elle a. Non, il n'y a pas de doute. C'est bien la Kara que je connais.

« Un café ça ira très bien. »

Je ne m'étais pas attendu à la suite, lorsqu'elle vient me plaquer sur le mur pour m'embrasser. La tension entre nous est de plus en plus difficile à supporter au cours du temps. Parce que j'aime Kara depuis très longtemps. Depuis que je l'ai rencontré. Je me surprends à répondre à son baiser. Je ne dis rien, l'action en dit plus que les paroles. Ça ne veut pas dire que je lui pardonne. Je lui en veux encore, mais je la crois lorsqu'elle dit qu'elle m'aime. Je ne sais pas où se trouve sa chambre, mais je trouve le canapé. Ça fera l'affaire. Je recule vers le canapé et la tire vers moi.
:copyright:️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Kara Danvers
Kara Danvers
• Warriors •
• Sur l'île depuis le : 26/11/2019
• Messages : 67
• Habitation : National city ou encore sur Argo city. Mais sur l'île c'est Quartier Bora Bora
• Occupations : Journaliste pour CatCo Worldwilde Media

Besoin d'explication PV Lena Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explication PV Lena  Besoin d'explication PV Lena EmptyLun 2 Déc - 16:27



"Kara & Lenz"

Besoin que je t'explique vraiment- Lamartine



Je me fais tirée par elle et me retrouve sur elle. Je l'embrasse tendrement. Je lui retire son haut. Bien que c'était la première fois que je le fais avec une femme, je sentais avec Lena que ça se passerait très bien. Je l'embrasse dans son cou, caresse des hanches en douceur.

Tu as la peau si douce mon ange.

Je lui remet une mèche de côté tout en la regardant dans ses yeux.

Je sais que les gens diront du mal, parce que je t'aime, parce que tu es une Luthor. Mais moi je m'en fiche. Je sais ce que je veux. Je veux toi Lena.

Je prends son visage entre mes mains et l'embrassa tendrement. Je n'osais même pas avouer que je ferais ma première fois avec une femme .



Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Lena Luthor
Lena Luthor
• Humans •
• Sur l'île depuis le : 26/11/2019
• Messages : 54
• Age : 30
• Occupations : PDG de L-Corp et propriétaire de CatCo

Besoin d'explication PV Lena Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explication PV Lena  Besoin d'explication PV Lena EmptyLun 2 Déc - 19:33

Besoin d'explication
Kara Danvers ✧ Lena Luthor
Je ne connais pas toute la vie de Kara. Je ne connais pas sa vie amoureuse par cœur, mais j'ai comme l'impression que c'est sa première fois avec une femme. Je le sens, mais je ne lui dis rien à ce sujet. Je ne veux pas la mettre mal à l'aise. Elle m'en parlera si elle le veut. Tout simplement. En tous cas, elle n'a pas à avoir peur. Je ne lui ferai pas de mal. J'en serai incapable, même si elle m'a blessée, je l'aime bien trop pour lui faire du mal et ce n'est pas mon intention. Je souris lorsqu'elle me dit que j'ai la peau douce. J'aime bien les bisous dans le cou. Je l'embrasse sur ses lèvres et lui enlève son haut à mon tour.

« Il y aura toujours des gens pour dire que je ne suis pas digne de confiance. J'ai l'habitude maintenant. »

Je prolonge son baiser. J'essaie de la rassurer et de la mettre en confiance. Nous faisons l'amour. Une heure après je suis allongé avec Kara près de moi. Je lui caresse les cheveux, mais je me demande si l'ont a bien fait de le faire. J'ai peur d'avoir fait une erreur. Je l'aime oui, mais nous savons qui nous sommes toutes les deux. Je regarde Kara dans les yeux.

« Kara... il faut que je te dise quelque chose. Je t'aime moi aussi, mais tu es une super et je suis une Luthor. On ne peut pas être ensemble... »

Ça me fait du mal de lui dire ça, car je l'aime plus que tout au monde. Seulement, je ne veux pas que l'on fasse du mal à Kara à cause de moi. J'ai souvent été la cible de personnes qui ont voulu me faire du mal ou même me tuer. Je ne veux pas que l'on s'en prenne à Kara, même si je sais maintenant qu'elle sait se défendre, comme je sais qu'elle est la fille d'acier, mais justement ... et si quelqu'un s'en prenait à elle pour m'atteindre moi ? Je ne peux pas laisser ça arriver.
:copyright:️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Kara Danvers
Kara Danvers
• Warriors •
• Sur l'île depuis le : 26/11/2019
• Messages : 67
• Habitation : National city ou encore sur Argo city. Mais sur l'île c'est Quartier Bora Bora
• Occupations : Journaliste pour CatCo Worldwilde Media

Besoin d'explication PV Lena Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explication PV Lena  Besoin d'explication PV Lena EmptyLun 2 Déc - 20:08



"Kara & Lenz"

Besoin que je t'explique vraiment- Lamartine



Après une heure à lui avoir fait l'amour, je me retrouve dans ses bras. J'avais tant rêver de ce moment, que je savourais chaque instant dans ses bras . Je rêvais tant de lui faire l'amour, de la sentir contre moi. Je prend la couverture et la pose sur nous. Je ferme doucement les yeux, car je crois être dans un rêve tout simplement. Alors que non, c'est bien réelle. J'ouvre les yeux et la regarde aussi en caressant son visage. Je perds mon sourire.

Tu...non non Lena. Je sais tout ça et alors? Peu importe de ce que les gens pensent. Je sais qu'on peut m'atteindre moi pour t'avoir, mais je serais toujours là. Je t'aime Lena depuis que je t'ai vu , la toute première fois. C'est toi que je veux .

Je l'embrasse tendrement. Je la serre contre moi sentant les larmes..

J'ai moi aussi quelque chose à te dire. C'est...la première fois que je l'ai fais avec une femme, et j'étais heureuse que c'est avec toi..

J'entrelace mes doigts avec les siens et pense.


Tu regrettes d'avoir fait l'amour avec moi, si je comprends bien aussi n'est ce pas?.


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Lena Luthor
Lena Luthor
• Humans •
• Sur l'île depuis le : 26/11/2019
• Messages : 54
• Age : 30
• Occupations : PDG de L-Corp et propriétaire de CatCo

Besoin d'explication PV Lena Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explication PV Lena  Besoin d'explication PV Lena EmptyLun 2 Déc - 22:47

Besoin d'explication
Kara Danvers ✧ Lena Luthor
Je suis bien avec Kara. Dire le contraire, ce serait tout simplement mentir. Voilà tout. Seulement, j'ai peur qu'on lui fasse du mal, même si elle est Supergirl et qu'elle est capable de se défendre. On a cherché à me tuer à plusieurs reprises et Kara était toujours là pour me sauver. Souvent en Supergirl, sauf peut-être la fois où j'ai été empoisonnée et que j'ai rêvé qu'elle me portait. Peut-être que ce n'était pas un rêve. Je ne sais pas. A chaque fois qu'elle me sauvait en étant Supergirl, je ne savais pas que c'était elle.

« Je sais que tu es The Girl of Steel, mais je ne veux pas que l'on te fasse du mal pour m'atteindre moi. Tu sais bien autant que moi qu'on a cherché plus d'une fois à me tuer. A chaque fois Supergirl était là pour me sauver, enfin je veux dire tu étais là, mais en Supergirl. »

C'est encore difficile pour moi de me dire que Kara est Supergirl. Pour moi, elles ont toujours étaient deux personnes différentes et d'un coup, j'apprends que c'est une seule et même personne. C'est très perturbant. Je n'arrive pas encore à m'y faire. Je prolonge son baiser. Je ne sais pas pourquoi, mais je sens qu'elle a envie de pleurer et que c'est à cause de moi. A cause de ce que je viens de dire. Je sens qu'elle me serre contre elle et je la laisse faire.

« Je m'en suis douté tu sais, mais je ne voulais pas te mettre mal à l'aise. »

Est-ce que je regrette ? Oui et non. J'aime Kara, tellement. Elle ne peut pas savoir à quelle point à moins de ce mettre à ma place.

« Oui et non. Je t'aime tellement, tu n'as pas idée à quel point, mais j'ai peur pour toi. Peur qu'on te fasse du mal pour m'avoir moi. Je sais que si ça arrive, je ne laisserai pas quelqu'un te faire du mal. Je sais que je viendrais pour te sauver et que je tomberai dans le piège. Et je ne veux pas ça. Je ne veux pas que l'on se sert de toi pour atteindre la cible que je suis. »
:copyright:️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Kara Danvers
Kara Danvers
• Warriors •
• Sur l'île depuis le : 26/11/2019
• Messages : 67
• Habitation : National city ou encore sur Argo city. Mais sur l'île c'est Quartier Bora Bora
• Occupations : Journaliste pour CatCo Worldwilde Media

Besoin d'explication PV Lena Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explication PV Lena  Besoin d'explication PV Lena EmptyMar 3 Déc - 4:09



"Kara & Lenz"

Besoin que je t'explique vraiment- Lamartine



Je savais que Lena avait peur, mais moi aussi honnêtement. Peur de la perdre à jamais. Après tout, j'étais toujours là pour la sauver, mais si un jour, je n'arrive pas à la sauver pour une raison quelconque. Oh mon dieu, faut que je pense à autre chose. Je l'écoute, je ne savais pas quoi lui dire. Je l'écoute juste parler voilà tout. J'avais envie de lui poser une question même si c'était trop je le sais, mais si jamais il m'arriverai quelque chose, je voulais porter juste une bague de fiançailles tout simplement. Et Lena voulais une preuve non?

Mon ange, tout se passera bien d'accord. Je ferais attention sur moi et je te sirveillerai. A deux, on est plus fort non? Alors respire et tout se passera bien d'accord. .

Je ne voulais pas avouer que j'avais peur. Je voulais être là femme forte, je suis bien Supergirl non? Je l'embrasse tendrement et avec passion.

Tu avais remarquer que c'était la première fois pour moi avec une femme ? Je...ce n'était pas bien alors ?.

Je baisse la tête. Je décide de me lancer. Je lui prend ses mains et la regarde..


[bLenz, tu sais et connais mon amour. Tu ne m'a pas cru avant vu que tu vis dans le mensonge. Moi, qui t'ai menti sur qui j'étais vraiment, ou ton frère qui est un fou. Moi, Kara Danvers, t'aime tellement, que je ne veux pas une autre femme. Je sais que c'est tôt, mais voilà la preuve. Épouse moi. Deviens ma femme, deviens Madame Danvers .[/b]


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Besoin d'explication PV Lena Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explication PV Lena  Besoin d'explication PV Lena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'explication PV Lena
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Surpriseet let's dance PV Lena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island's Secrets :: The island :: Quartier de Bora Bora :: Plage-
Sauter vers: