Island's Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin d'explication PV Lena

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lena Luthor
Lena Luthor
• Humans •
• Sur l'île depuis le : 26/11/2019
• Messages : 54
• Age : 30
• Occupations : PDG de L-Corp et propriétaire de CatCo

Besoin d'explication PV Lena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explication PV Lena  Besoin d'explication PV Lena - Page 2 EmptyMar 3 Déc - 11:31

Besoin d'explication
Kara Danvers ✧ Lena Luthor
J'ai eu des différents avec Supergirl, c'est vraie. Je me souviens de la fois où James est venue me voir pour me dire que Supergirl lui avait demandé d'aller voir dans mon laboratoire si je n'avais pas gardé de kryptonite. Bizarrement, ce n'est pas à Supergirl que j'en voulais le plus, mais à James. Il n'avait pas à aller fouiller. Ne me faisait-il pas confiance ? Il n'a rien trouvé, car il n'a pas vraiment fouillé là où il fallait. Si j'en avais, ce n'était absolument pas pour m'en servir contre Supergirl, mais pour l'étudier. Même si je ne savais pas qui elle était. Maintenant que je le sais, je ne lui en veux pas. Je comprends qu'elle avait peur.

« On est plus forte à deux oui. J'aime bien faire équipe et travailler avec toi, mais ça tu le sais déjà. Promis ? »

Je vois que Kara a peur que je trouve que ce n'était pas bien, mais elle à tort. Je vais l'embrasser sur les lèvres. Je me sens mieux après lui avoir enfin dit ce que je ressens vraiment pour elle.

« Oui, je l'ai senti. Non au contraire, c'était très bien. Je suis heureuse d'être ta première fois avec une femme. Je t'aime depuis longtemps, tu sais. Depuis que je t'ai rencontré. »

Je voulais la voir sans ses lunettes. Enfin, je l'ai déjà vu sans ses lunettes. J'ai vu Supergirl de nombreuses fois, mais sans savoir qui elle était vraiment. Maintenant que je sais, tout est différent. Je suis presque sûr qu'elle n'en a pas besoin pour voir claire. Que c'est juste un accessoire pour cacher son identité. Je lui enlève ses lunettes avec délicatesse.

« Tu es belle aussi sans lunettes, tu sais. Je me demande comment j'ai fait pour ne pas voir que vous étiez une seule et même personne. Je t'es si souvent regarder dans tes beaux yeux bleus et je n'ai rien vu. »

Je fus surprise par la demande de Kara. Elle voulait que je devienne sa femme. Je ne m'y attendais pas à celle-là. Si ce n'est pas une preuve d'amour, alors je ne sais ce que c'est.

« Je... tu me prends par surprise, mais ma réponse est oui. J'accepte de devenir ta femme. »
:copyright:️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Kara Danvers
Kara Danvers
• Warriors •
• Sur l'île depuis le : 26/11/2019
• Messages : 67
• Habitation : National city ou encore sur Argo city. Mais sur l'île c'est Quartier Bora Bora
• Occupations : Journaliste pour CatCo Worldwilde Media

Besoin d'explication PV Lena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explication PV Lena  Besoin d'explication PV Lena - Page 2 EmptyMar 3 Déc - 11:57



"Kara & Lenz"

Besoin que je t'explique vraiment- Lamartine



Je prolonge doucement son baiser. Je sais qu'elle veut faire équipe avec moi. C'est sur que j'en ai envie, mais de l'autre côté, j'ai peur. Peur de la perdre. Après tout, elle n'a aucun pouvoir non?

Lena, je sais que tu aime faire équipe avec moi. Mais je te demande par amour pour moi, de...ne plus venir avec moi. J'ai peur qu'il t'arrive quelque chose.

Je la regarde tendrement. C'est vrai elle z pas tord. Mes lunettes ne sont qu'un simple accessoires pour qu'on ne me reconnais pas. C'est même ma soeur qui mes les avaient offert.

Toi aussi tu es ravissante. Et pour tout te dire, mes lunettes sont juste un accessoire. Rien de plus.

Je le demande si je n'avais pas fait l'erreur de demander sa main. Si rapide en plus. Je la vit surprise. J'avais peur qu'elle refuse pour une raison. Je souris quand elle accepte. Je lui répond en l'embrassant tendrement et murmure.

Je t'aime tellement. Fais moi encore l'amour mon ange. Je te désire tellement depuis si longtemps, si tu savais.


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Lena Luthor
Lena Luthor
• Humans •
• Sur l'île depuis le : 26/11/2019
• Messages : 54
• Age : 30
• Occupations : PDG de L-Corp et propriétaire de CatCo

Besoin d'explication PV Lena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explication PV Lena  Besoin d'explication PV Lena - Page 2 EmptyMer 4 Déc - 20:09

Besoin d'explication
Kara Danvers ✧ Lena Luthor
Je sais que Kara s'en fait pour moi, mais lorsque je parle de faire équipe avec elle, je ne parle pas forcément de venir sur le terrain avec elle. C'est vrai que j'aime bien et je ne risque rien avec elle. Après tout, je sais que c'est l’héroïne qui m'a sauvé la vie, mais je peux aussi l'aider d'une autre façon. Je n'ai pas de pouvoirs, mais j'ai d'autres compétences qui peuvent être utiles. Je me souviens lorsque j'ai donnée un bouclier anti kryptonite à Supergirl sans savoir que c'était Kara qui se caché sous cette identité.

« Kara, je sais que tu t'inquiètes pour moi et je n'ai pas de pouvoir, mais j'ai d'autres compétences qui peuvent être utile sans que je sois sur le terrain avec tes côtés, même si je ne risque rien avec toi. »

Je me doute bien maintenant que ces lunettes sont un accessoire et je suis prête à la voir sans ces lunettes. Ça ne me dérange pas. Lex m'a fait du mal en me révélant la vérité sur Supergirl. Il a tiré avantage de la situation, comme toujours.

« Je m'en suis douté. Tu sais, tu n'es pas obligé de les mettre quand on est juste toi et moi. Je t'accepte comme tu es. »

C'est une vraie surprise pour moi de découvrir que Kara m'aimes et que pour une fois, elle ne ment pas.

« Et dire que j'ai longtemps cru que tu ne m'aimais pas de cette façon. J'avais tort. »

Je répond à son baiser et nous refaisons l'amour.
:copyright:️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Kara Danvers
Kara Danvers
• Warriors •
• Sur l'île depuis le : 26/11/2019
• Messages : 67
• Habitation : National city ou encore sur Argo city. Mais sur l'île c'est Quartier Bora Bora
• Occupations : Journaliste pour CatCo Worldwilde Media

Besoin d'explication PV Lena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explication PV Lena  Besoin d'explication PV Lena - Page 2 EmptyMer 4 Déc - 20:27



"Kara & Lenz"

Besoin que je t'explique vraiment- Lamartine



Je lui refais l'amour puis m'allonge à ses côtés. J'entrelace mes doigts dans les siens. Je m'étais endormie avec elle. Je me réveille vers 2h , et remarque qu'on s'était endormi sur le canapé. Je décide de porter Lena en douceur pour ne pas la réveiller. Je prend la couverture et la pose sur elle puis vole doucement jusqu'à la chambre où je m'allonge sur le lit. On y sera mieux.
Je le rendis comme si de rien n'était. Je me réveille vers 6h.
Après une nuit hum remplis d'émotion, je décide de chercher des croissants et de préparer le petit déjeuner. Je prépare le jus d'orange, le café et les croissants sur la table. Je ne portes pas les lunettes.
J'attends que le café passe. J'avais tout préparer dehors sur la petite terrasse avec le soleil qui se lève. J'attends que le café se termine. Je restais pensive un moment.

Je le demandais si j'avais vraiment un avenir avec elle. Lex peut revenir à tout moment,ou un autre vilain. Il peut m'atteindre moi pour avoir Lena. Et cela me faisait vraiment peur.




Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Lena Luthor
Lena Luthor
• Humans •
• Sur l'île depuis le : 26/11/2019
• Messages : 54
• Age : 30
• Occupations : PDG de L-Corp et propriétaire de CatCo

Besoin d'explication PV Lena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explication PV Lena  Besoin d'explication PV Lena - Page 2 EmptyJeu 5 Déc - 15:55

Besoin d'explication
Kara Danvers ✧ Lena Luthor
Je me suis endormi avec Kara dans le canapé sans m'en rendre compte. Je crois bien que j'avais besoin de dormir après tout. Je ne l'ai même pas sentie me porter, étant endormi bien profondément. Ses dernières semaines, j'ai veillé tard au travail. Tard jusque dans la nuit, pour travailler, car je ne trouvais pas le sommeil depuis que je sais pour Supergirl. J'ai bien essayer plusieurs choses pour essayer de trouver le sommeil, mais rien n'y faisait. Tout ce que je faisais, c'était de penser à Kara et je n'arrivais pas à dormir. Quand j'ouvre les yeux le lendemain matin, je me rend compte que je suis dans la chambre de Kara. Pourtant, je n'ai pas souvenir d'avoir était là hier soir. Je ne vois pas Kara à côté de moi et me dis qu'elle est sûrement déjà debout. Je me lève et la vois dans la cuisine devant la cafetière. Ça sent bon depuis la cuisine. Je ne dis rien et me fait discrète pour la rejoindre par surprise. Je ne dis rien du tout et arrive derrière elle. Je passe mes bras autour d'elle et l'embrasse derrière son cou. Je ne vois pas les branches de ses lunettes alors je devine qu'elle ne les portent pas, ce qui me fait sourire.
:copyright:️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Kara Danvers
Kara Danvers
• Warriors •
• Sur l'île depuis le : 26/11/2019
• Messages : 67
• Habitation : National city ou encore sur Argo city. Mais sur l'île c'est Quartier Bora Bora
• Occupations : Journaliste pour CatCo Worldwilde Media

Besoin d'explication PV Lena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explication PV Lena  Besoin d'explication PV Lena - Page 2 EmptyJeu 5 Déc - 16:04



"Kara & Lenz"

Besoin que je t'explique vraiment- Lamartine



J'étais encore dans les pensées quand je sursaute légèrement. Je respire de soulagement voyant que c'est Lena. Je sens ses bisous dans son cou et frissonne. Je le retourne et l'embrassa tendrement. Je lui remet une mèche et la regarde tendrement.

J'aime bien les bisou dans le cou tu sais. Alors bien dormi mon ange ? Tu peux t'installer dehors sur la terrasse. Tout est prêt pour le petit déjeuner.

Le café est fini aussi. J'étais un peu anxieuse de mes pensées. Je faisais comme si de rien n'était. Mais la connaissant, elle se doutera de quelques chose.




Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Lena Luthor
Lena Luthor
• Humans •
• Sur l'île depuis le : 26/11/2019
• Messages : 54
• Age : 30
• Occupations : PDG de L-Corp et propriétaire de CatCo

Besoin d'explication PV Lena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explication PV Lena  Besoin d'explication PV Lena - Page 2 EmptyJeu 5 Déc - 18:22

Besoin d'explication
Kara Danvers ✧ Lena Luthor
Je me demande si j'ai rêvé, mais je crois qu'on a changé de pièce pendant la nuit. Même là j'ai l'impression de vivre dans un rêve. Kara est là avec moi et elle m'aime. J'ai envie qu'on me mette une claque pour voir si je suis en train de rêver ou si c'est bien réelle, mais si ce n'est qu'un rêve, je ne veux pas qu'il se termine. Je lui refais un baiser dans le cou. Je suis heureuse d'être là avec elle, tout simplement.

« J'en prends note alors. Très bien à tes côtés, et toi ? C'est moi ou on a changé de pièce cette nuit ? »

Je la laisse finir et vais m'installer sur la terrasse. Je repense à sa demande d'hier soir. Oh non, je n'ai pas changé d'avis. Ma réponse est toujours oui, mais j'ai du mal à réaliser que Kara va être ma femme, tout simplement. Je sens aussi que quelque chose l'inquiète. Je ne dis rien pour le moment.
:copyright:️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Kara Danvers
Kara Danvers
• Warriors •
• Sur l'île depuis le : 26/11/2019
• Messages : 67
• Habitation : National city ou encore sur Argo city. Mais sur l'île c'est Quartier Bora Bora
• Occupations : Journaliste pour CatCo Worldwilde Media

Besoin d'explication PV Lena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explication PV Lena  Besoin d'explication PV Lena - Page 2 EmptyJeu 5 Déc - 18:34



"Kara & Lena"

Besoin que je t'explique vraiment- Lamartine



Je prend le café et sort sur la terrasse. Je nous sers dans les tasses. J'avais du mal a me dire que Lena allait être ma femme. Et je sentais aussi quelques qui allait se passer. Je ne savais pas quoi mais j'avais comme un instinct. Je sentais qu'on allait avoir pleins de vilains. Et si je la perdais a cause de moi ? Non je ne pense pas, mais c'est si dur honnêtement.

Changer de place? Oui nous avons changer de place. Je m'étais réveillé et je nous ai emmené dans le chambre. C'est plus confortable non? .

Je lui prends ses mains et la regarde tendrement en disant.



Tu crois que nous avons un avenir ensembles ? Je veux dire... j'ai peur de ce qui se pourrait se passer. Maintenant tous le monde saura que Kara et Lena sont en couple et seront mariée. J'ai peur qu'à cause de ça, je te met en danger.?



Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Lena Luthor
Lena Luthor
• Humans •
• Sur l'île depuis le : 26/11/2019
• Messages : 54
• Age : 30
• Occupations : PDG de L-Corp et propriétaire de CatCo

Besoin d'explication PV Lena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explication PV Lena  Besoin d'explication PV Lena - Page 2 EmptyJeu 5 Déc - 19:09

Besoin d'explication
Kara Danvers ✧ Lena Luthor
Je savais bien que nous n'étions pas dans sa chambre et son lit lorsque nous nous sommes endormi hier soir après avoir passé un moment très intime et riche en émotion. Je ne suis pas folle. Kara à raison. Le lit est plus confortable que le canapé.

« Je me disais bien que l'ont n'était pas là hier soir. Comment est ce que tu ... oh si je sais. Tu m'as porté ? »

J'allais lui demander si je n'avais pas été trop lourde pour elle, mais je me souviens qu'elle a une super-force. Parce qu'elle est une kryptonienne qui vit sur terre. Décidément, je ne m'y ferai jamais... ou du moins pas en quelques semaines. Je regarde Kara. Je comprends son inquiétude.

« Tu ne me mets pas en danger, pas si je n'affiche pas notre relation quand tu es Supergirl. Tu sais pour garder ton secret. Personne ne sera que Kara Danvers est Supergirl. Et tu as le droit d'avoir une vie en dehors d'être une super-héros. Même si je dois avouer que je te trouve très sexy dans ton costume. »
:copyright:️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Kara Danvers
Kara Danvers
• Warriors •
• Sur l'île depuis le : 26/11/2019
• Messages : 67
• Habitation : National city ou encore sur Argo city. Mais sur l'île c'est Quartier Bora Bora
• Occupations : Journaliste pour CatCo Worldwilde Media

Besoin d'explication PV Lena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explication PV Lena  Besoin d'explication PV Lena - Page 2 EmptyJeu 5 Déc - 19:41



"Kara & Lena"

Besoin que je t'explique vraiment- Lamartine



Je la regarde en souriant et pense à un truc.

En volant tout simplement. Tu es si belle quand tu dors tu sais. Et non, si tu te poses la question, tu es légère comme une plume .

Oui j'ai le droit à avoir une vie aussi. Je me souviens avec Mon-el, j'étais heureuse et puis, il a du partir pour se faire soigner. C'était dur. J'étais contente d'avoir Lena et la soeur.


Ça sera dur de te résister quand je pars sauver le monde. De ne pas pouvoir t'embrasser ou même te faire un câlin. Lena, encore désolé de t'avoir menti sur ma véritable identité. Et dis moi, tu...veux habiter avec moi ici? Je me sentirais mieux que tu es là, que seule chez toi. Et puis, quand je rentre le soir du boulot, j'aimerais bien te voir et te savoir à la maison, en train de m'attendre.



Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Lena Luthor
Lena Luthor
• Humans •
• Sur l'île depuis le : 26/11/2019
• Messages : 54
• Age : 30
• Occupations : PDG de L-Corp et propriétaire de CatCo

Besoin d'explication PV Lena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explication PV Lena  Besoin d'explication PV Lena - Page 2 EmptyLun 9 Déc - 19:48

Besoin d'explication
Kara Danvers ✧ Lena Luthor
Je me doute bien que ce fût en volant. D'ailleurs, ça me rappelle quelque chose tout ça. Je lui souris lorsqu'elle me dit que je suis belle quand je dors. Je me demande comment elle sait que je me pose la question ?

« Je m'en doute bien que c'est en volant. Tu te rappelles quand Edge à essayer de me tuer et que j'ai rêvé que tu me porter et qu'on voler. Ce n'était pas un rêve n'est ce pas ? Tu m'as sauvé la vie encore une fois ce jour-là. Comment tu sais que je me pose la question ? En même temps, tu as une super force et des muscles. »

Je ne vais pas mentir. J'aime les câlins de Kara et elle embrasse très bien aussi pour quelqu'un qui faisait l'amour pour la première fois avec une femme. Elle pourra faire tout ça quand elle reviendra de mission. Le monde à besoin de Supergirl. Je suis surprise par sa demande. J'aimerai bien, mais j'aime bien mon cher moi aussi. Et puis c'est sécurisé depuis que j'ai installé mon propre système de sécurité. Rien de bien compliqué pour un génie de la programmation comme moi.

« Tu ne peux pas te passer de moi, n'est-ce pas ? J'aimerais bien Kara, mais je suis bien chez moi aussi... Et je... je te pardonne Kara. Je comprends pourquoi tu ne m'as rien dit.. »

Je l'embrasse avec amour.

« Je suis désolée moi aussi, pour avoir été désagréable avec toi après avoir appris la vérité. Bon et si on le prenait ce petit-déjeuner maintenant ? Je suis sûr que tu dois avoir faim. Je comprends mieux maintenant pourquoi tu manges autant ! »
:copyright:️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Kara Danvers
Kara Danvers
• Warriors •
• Sur l'île depuis le : 26/11/2019
• Messages : 67
• Habitation : National city ou encore sur Argo city. Mais sur l'île c'est Quartier Bora Bora
• Occupations : Journaliste pour CatCo Worldwilde Media

Besoin d'explication PV Lena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explication PV Lena  Besoin d'explication PV Lena - Page 2 EmptyMer 11 Déc - 9:37



"Kara & Lena"

Besoin que je t'explique vraiment- Lamartine



Je la regarde tendrement. Je me souviens bien de ce jour, et je la sauverais a chaque fois. J'ai longtemps caché mon amour pour elle , mais surtout de lui avoir menti sur qui j'étais vraiment. Je n'ai pas eu beaucoup de chance en amour. Mon-el, qui est retourné dans le futur avec sa femme, puis des petites histoires par ci par là. Au final, j'étais amoureuse depuis longtemps mais de Lena, j'ai toujours voulu caché mon amour pour elle. Étant Supergirl, je ne voulais pas mettre en danger la femme que j'aime..

Oui je me souviens. Et je sauverais la vie à chaque fois que le danger sera présent. C'est vrai, je peux plus me passer de toi. Oui, je comprends que...tu veux resté chez toi .

Je baisse un peu le regard étant triste. Je prolonge tendrement son baiser. Je comprenais sa réaction, après tout je lui ai menti des notre rencontre.


Tu me pardonnes? Je...comprends ta réaction tu sais. Après tout, je t'ai menti pour te protéger. Mais maintenant, plus de mensonge. Oh oui prenons ce petit déjeuner. J'ai faim moi. Ça m'a donner faim tout ça..



Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Lena Luthor
Lena Luthor
• Humans •
• Sur l'île depuis le : 26/11/2019
• Messages : 54
• Age : 30
• Occupations : PDG de L-Corp et propriétaire de CatCo

Besoin d'explication PV Lena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explication PV Lena  Besoin d'explication PV Lena - Page 2 EmptyJeu 12 Déc - 18:32

Besoin d'explication
Kara Danvers ✧ Lena Luthor
Kara me sauve toujours la vie. Et dire que d'habitude, c'est moi qui lui sauvait la vie, quand je ne savais pas qu'elle était aussi forte et puissante. Elle m'a si souvent sauver la vie sans que je ne le sache. Je me souviens que Kara a eu une histoire d'amour avec Mon-El. Je crois que je n'aurais pas aimé être à sa place quand elle a découvert qu'il était marié avec une autre femme. Je connais bien Kara. Je sais qu'elle a dû avoir beaucoup de mal à cause de lui.

« Tu es mon héros. J'irai bien, je te le promets. J'ai le meilleur système de sécurité au monde. Un avantage de l'avoir fait soi-même. Tu peux venir de me rendre visite quand tu le veux. »

Même en pleine nuit. J'ai toujours aimé les visites à l'improviste de Kara ou quand elle se pose sur mon balcon. Je ne pouvais pas rester en colère contre elle indéfiniment. Kara est mon héros, je lui ai déjà dit quand je ne savais pas qu'elle en était vraiment un. Cette phrase prend encore plus de sens maintenant que je sais.

« Oui, tu m'as bien entendu Kara. Je te pardonne. Je ne peux pas rester en colère contre toi indéfiniment. Tu m'as blessé en me cachant la vérité, je ne vais pas te dire le contraire, mais Lex aussi m'a blessé en m'avouant la vérité à ta place. Je ne suis même pas étonnée que tu ai faim. »

Je lui souris. Nous prenons donc le petit-déjeuner toutes les deux. Je suis contente qu'on ait pu avoir une conversation à ce sujet avec Kara même si je me poses milles et une question. Je pouvais lui dire comment je me sens par rapport à tout ça. Elle a pu s'expliquer.
:copyright:️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Besoin d'explication PV Lena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explication PV Lena  Besoin d'explication PV Lena - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'explication PV Lena
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Surpriseet let's dance PV Lena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island's Secrets :: The island :: Quartier de Bora Bora :: Plage-
Sauter vers: